Bon vu que c'est la première étape indispensable sur ce forum, voici une petite présentation.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, je vis a Villard de Lans dans le Vercors, ne me demandez pas pourquoi ce pseudo, ca n'a absolument rien a voir avec les voitures, j'avais juste la flemme d'en trouver un nouveau pour ce forum haha. Je suis ingénieur en systèmes embarqués et musicien (guitariste / chanteur / bassiste dans divers groupes plus ou moins pro)
Je ne prétendrais pas être un passionné de voiture en général (d'ailleurs après 5 ans de permis je n'ai toujours pas de voiture à mon nom), plutôt un curieux qui aime bien comprendre comment ca marche et qui est fasciné par les ptit trucs qui font qu'un véhicule est unique, j'ai une formation en électronique et informatique, de base, donc la méca c'est toujours un truc en plus a comprendre. J'ai après pas mal de coups de cœur sur les caisses a l’esthétique 80s. (En gros si tu as des phrases escamotable, j'aime sinon, j'aime pas hahaha). j'ai un peut été élevé à coup d'Initial D la dessus aussi. Donc bon, voila, les RX7, les MX5, les AE86 et co.. gros fana de Mitsubishi Starion également, mais avant d'en avoir une en France...
Niveau prélude, c'est donc logiquement la 2G et 3G qui retiennent le plus mon attention, et en particulier la 3G avec son 4WS mécanique, j'aimerais beaucoup faire en sorte que ça soit ma première voiture.. mais peut-être que déjà ça serait cool d'en essayer une pour vraiment se faire un avis x)
Voila voila, je ne sais pas quoi dire de plus relatif a ce forum, si ce n'est que je vais surement créer des topics dans tout les sens sur le channel 3G car j'ai des milliers de questions dans ma tête hahaha.
Ah aussi ! J'ai repéré une 3G noire, 16s 4WS phase 1 à Lans en Vercors, peut être est-ce une personne d'ici ?
Voila voila, merci d'avoir lu et bonne journée