Bon bah moi c'est CrxED, région Aquitaine, 27 ans, passé par quelques autos ma foi fort sympathiques au demeurant (je suis pas sur que ce soit bien français mais ça fait classe), presque toujours japonaises et autre que Honda, jusqu’à ce que je trouve il y a quelques années maintenant un petit Crx ED9 (d'ou le pseudo que l'on pourra retrouver sur d'autres forums) et qui ma clairement fait comprendre que je deviendrai un fanatique de la marque (sauf en moto, je les trouves chiantes a mourir). Faut avouer ces Honda elles ont quand même plein de qualité.
Bon même si mon cœur se portera toujours vers une autre petite a 2 places et sans toit, qui commence par Maz et qui fini par Da. Faut bien l'exeption qui confirme la règle!
BREF ! je continue a raconter ma passionnante vie

Accord coupé v6, Accord 2.4 vtecHE et maintenant celle qui m'offre clairement le meilleur compromis entre une EP3 radicale et une Accord CL9 trop pépère, j'ai nommé ma Prelude 5G 2.2 VTI avec son super 4WS qui marche pas ! une clim, un interieur velour, un régulateur (je suis fainéant, j'aime pas le cuir et j'en ai marre de cramer dans les bouchons) et enfin un petit 2.2 complètement schyzo "kivabien" accompagné de sa petite boite méca "kivabienaussi".
Récupérée toute d'origine sauf avec (me demandez pas pourquoi) un support moteur renforcé uniquement a l'avant. Cela dit c'était sympa, j'avais l'impression de conduire un char d'assaut datant de l'URSS dès que la clim s'enclenchait. Bref, vous vous doutez bien qu'il a vite dégagé. Enfin non vous vous doutez pas par ce que vous me connaissez pas. Mais vous avez qu'a faire comme si. C'est mon post je fais ce que je veux.
Bref ! je l'ai donc achetée il y a un peu plus d'1 an, aujourd'hui elle a environ 186 000km, la distri qui y est passé,et pas grand choses de plus a vrai dire a part de l'entretien courant ! Actuellement elle est en carrosserie par ce qu'elle commence a développer de la fibre de carbone anglaise naturelle au niveau de son aile arrière gauche.
Vu que vous me connaissez bien ...

Pour finir, ayant donc pris la décision de l'envoyer en carrosserie, je commence a faire quelques frais pour la remettre vraiment bien. J'ai donc commandé disques et plaquettes dans un premier temps par ce que bon... a l'époque on m'a dit, "oé lé frin cé pour lé lach". Allez dire ça à la face avant de mon ancienne caisse et au cul de la clio que j'ai embouti. Pourquoi elle a freiné au feu orange aussi celle-la!
Et c'est donc LA ou je vais avoir quelques questions a vous poser concernant cette auto et la misère que c'est de trouver des pièces brdl...

J'ai des petit soucis au niveau de l'échap, loquet du portail : 1 Décente de collecteur : 0, ma gueule dans le volant après ce violent stop : 10 point de classe. Mais aussi des vibrations et une direction absolument immonde passé 120 et enfin une centralisation qui décide de prendre son indépendance et de s'ouvrir et se fermer toute seule comme une grande. Ah et aussi la direction qui commence a faire bzzz quand je tourne (je le mime bien hein?).
M'enfin, je m'en vas faire un topic spécialement dédié, a moins que ce soit arrivé a d'autre et que j'y trouve des réponses dans ce forum !
Bon allez comme j'aime bien les sujets quand il y a des photos je vais en faire de même. Enfin si j'y arrive.

Ah bah j'y suis arrivé. Du coup j'en met d'autres.

Evidemment une fois arrivé en haut fallait bien que ça m'arrive.

Z'en faites pas, le problème a été réglé. Mais c'est bien un H22 hein !! Avec le vtecH qui fait broooaaaaapp a 15 000tr/m !!
(d'ailleurs l'autre jour j'ai fumé une Ferrari au 400m DA, je vous raconterai)

Bon bin voila ! Au plaisir de lire vos réponses !
Vous avez 1H, 4 pages minimum, calculatrices interdites.