Bonjour à tous ,je possède une honda nsx na1de1991 depuis sept ans , j'avais aussi un crv 2 ainsi qu'une goldwing de 1977 en restauration . J'habite dans le tarn .J'essaye de me renseigner sur la méthode de reparation ,pour mon système alb (grippé) . Si une personne a des infos pour moi ce serai génial. Bonne journée à tous
Henri
PRESENTATION Teixi
Modérateur : Modérateurs
- lug19
- Administrateur
- Messages : 14543
- Inscription : mer. 2 mars 2011 01:49
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
- Localisation : Toulouse
Re: PRESENTATION Teixi
Bonjour et bienvenue à toi et ta NSX.
J'ai déplacé ton message ici.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et ta passion ?
J'habite Toulouse. Tu es d'où dans le Tarn ?
Ensuite nous pourrons voir pour ce souci d'ALB.
A noter que sur toutes les Honda du début des années 90, le système est très similaire.
Merci.
J'ai déplacé ton message ici.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et ta passion ?
J'habite Toulouse. Tu es d'où dans le Tarn ?
Ensuite nous pourrons voir pour ce souci d'ALB.

A noter que sur toutes les Honda du début des années 90, le système est très similaire.
Merci.


Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- vrooom
- Kamigami Luder
- Messages : 13003
- Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: PRESENTATION Teixi
Bienvenue !