J'ai 33 ans. Je suis maman d'une petite fille de 5 ans. J'enseigne les arts appliqués dans un lycée professionnel avec des élèves difficiles. Je suis passionnée par l'éducation et les pédagogies alternatives. Je suis également passionnée par les voyages (Australie, Nouvelle-Zélande, Scandinavie, Europe de l'Est, USA, Turquie, Ouzbékistan...)
Du coup je ne suis pas du tout passionnée par les voitures (j'avoue) mais j'ai une Honda Prélude que j'adore car je la trouve belle, fiable et qu'elle donne le meilleur d'elle-même (c'est idiot de dire ça pour une voiture, non ?). Je ne sais pas comment dire, je suis attachée à cette voiture. C'est comme une vieille copine.
De première main, elle avait appartenu à un couple de vieux riches. La vieille dame y était très attaché mais voulait s'acheter un modèle plus récent. Elle ne voulait la vendre qu'à ma mère qu'elle apprécie beaucoup et ainsi lui avait fait un super prix. Dans ma famille, ils appellent la voiture Madame. A..., du nom de cette vieille dame à qui appartenait la voiture (d'où mon pseudo).
Ma mère à roulé longtemps avec et finalement me la donnée quand j'étais étudiante...pour finalement la reprendre quand je suis partie à l'étranger...et me la redonner fin 2014 quand je me suis installée dans le Maine et Loire.
Maintenant, quand avec ma fille on va se promener avec la Honda, on la remercie et la félicite pour son courage

Voilà, je vous remercie tous de bien vouloir m'accepter et m'accueillir sur ce site.