j'avais pas encore le permis que javais déjà la Prélude pour un mécanicien de métier sa parait une évidence même si j’apprécie toute les voiture je me voyer pas rouler en clio 3. sa na pas étai simple pour l’avoir au vue de l'assurance,mais me voila 5ans en HONDA PRÉLUDE 4G de 1992 2.3l 4ws un pure plaisirs a conduire la tenue d'une lotus avec la rage d'un moteur turbo c'est très vite une vrai passion sans elle peut de temps c'est un ennuie a mourir comme en ce moment ou je doit rouler en clio 1 1.4l voila coi quand on reprend la Prélude derrière c'est un avion de chasse.
niveau modif j'avais mis des mano un volant qsp un catch can ect... mais.... je trouver que c'etais de trop et que ce n'est pas sa qui donner le plaisirs mais plus tot le beau volant d'origine avec le signe Honda la vue dégager le plaisirs et dans le moteur et j'ai donc plus ou moin re mis d'origine.
j'ai donc:
-4-2-1 japspeed le reste srs inox avec decata sport et silencieux homemade (car je suis soudeur mdr compliquer a comprendre)
-prise d'air direct pare choc a la boite a air homemade et le coude no name
-seal cam skunk 2
-ampoule phare jaune
-intérieur cuire beige et bleu fais par l'ancien proprio
-mano voltage batterie
-silent bloc barre stable energy avant arrière
-jante Honda style origine 5g
-lame avant abs dynamic type r.
autre vehicule
nissan primera p10 1.6 1991
future projet:mettre la Prélude un peut plus d'origine en gardant le look sport et une Honda 125 cm style café racer avec moteur 250.
voila voila tous sa pour dire que la Prélude ces une vrai passion et jamais je ne pourrai m'en séparer comme 1er voiture ces plutôt pas mal lool ps: les photo viendrons un peut plus tard car je n'est pas repris depuis et elle et cher le carrossier car le 31 décembre il y en a un qui ces amuser a me rentrer dans le cul