J'avais déjà comme projet d'acquérir une ancienne Jap c'étais le genre de voiture qui m'attiré.Les trucs récent c'est pas trop mon truc !.4 ans que j'ai le Renault ,j'avais décider de le garder tout simplement pour le rentabiliser,mon père a dépenser beaucoup d'argent dessus avant d'avoir ça voiture de fonction .On aurait plus perdu à le vendre.Hors de question d’emmener cette voiture dans un garage ,j'aurais perdu un bras !. Je suis le genre de personne qui aime faire les choses de moi même ,si je veux manger des sushis bin je vais me le faire tout seul.C'est moins chère ,c'est meilleur et j'en ai plus

J'aimerais acquérir un 3g parce que tout d'abord c'est un kiff visuel ,de l'extérieur je la trouve magnifique.Je suis un grand amoureux des feux rétractable et ce petit coté vintage moi sa le fou la banane jusqu'au oreille quand j'en vois une .Mécaniquement au top,150 ch c'est plus que suffisant pour moi .Le systéme des 4 roues directrices mécanique ,c'est top.
J'en ferais une voiture de week end,hors de question de question de lui faire gouter le bitum du périph
Sinon mes autres passions ,la pêche ,la cuisine et la musculation .
A bientôt !