Présentation Zanzaku

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Zanzaku
Nouveau
Messages : 2
Inscription : jeu. 29 oct. 2015 11:13
Kilomètres : 0
Département : 33

Présentation Zanzaku

Lu #1 Message par Zanzaku » jeu. 29 oct. 2015 11:29

Bonjour à tous !

Je me nomme Alexi, j'ai 26 ans, je suis sur Bordeaux, enfin... dans la campagne Nord Bordelaise, là où ma brave petite Prelude peut s'amuser sans surveillance.
J'adore la mécanique et les jeux vidéos (très originale oui...) les voitures avec les phares qui se lèvent (depuis tout gamin :D ) et bien sûr ma plus grande joie c'est de rouler en Honda le week-end sur des petites routes de campagne. Ma voiture actuelle est une Prelude 2G (malheureusement en vente), j'ai été bluffé par le plaisir de conduite qu'une voiture de bientôt 30 ans peut encore à ce jour procurer ! Ma première expérience fût en moto avec une Honda CB500, quelle merveille cette moto. Deuxième expérience ma Prelude actuelle, franchement, conduire une Honda y'a que ça de vrai.
Si j'avais les moyens je roulerais en Accord Vtec la semaine et en Integra ou S2000 :D .

Je viens donc sur ce forum sous les conseils de "fredlude64" (ancien propriétaire de ma Prelude) pour échanger avec des passionnés et pourquoi pas, trouver ma future Honda ^^.
Je me permet aussi de mettre ma Prelude actuelle en vente sur le forum.




"Et hop le forum en barre de favoris"

Avatar de l’utilisateur
fredlude64
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1748
Inscription : mer. 2 oct. 2013 11:59
Véhicule : 5g 2.0i, super 5 .....
Kilomètres : 0
Département : 64
Localisation : campagne orthezienne

Re: Présentation Zanzaku

Lu #2 Message par fredlude64 » jeu. 29 oct. 2015 15:08

bienvenue a toi!!!! ;)
je me rappelle encore du jour ou tu est venue la chercher avec ton père et le plateau! :ouin:
oui je me rappelle bien aussi que dès que t'es partis je suis partis chercher le paysan du coin avec son tracteur pour sortir la ZX (pas nissan hein....Citroën!) que ma femme avait mis dans le champs d'à côté quelques heures avant en rentrant de boite :vomi: :sac:
le plaisir commence la ou le diesel s'arrête............................a 5000 tr/min

Dude78
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 87
Inscription : lun. 12 oct. 2015 08:24
Kilomètres : 0
Département : 78

Re: Présentation Zanzaku

Lu #3 Message par Dude78 » jeu. 29 oct. 2015 18:05

Bienvenue !
Quelle belle histoire, heureusement que ta femme avait pas planté la lude.

Avatar de l’utilisateur
lug19
Administrateur
Administrateur
Messages : 14517
Inscription : mer. 2 mars 2011 01:49
Véhicule : BA414-CB755
Département : 31
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Zanzaku

Lu #4 Message par lug19 » jeu. 29 oct. 2015 21:05

Bienvenue à toi!

Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici. ;)

A bientôt et bonne route !!
Image
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]

Zanzaku
Nouveau
Messages : 2
Inscription : jeu. 29 oct. 2015 11:13
Kilomètres : 0
Département : 33

Re: Présentation Zanzaku

Lu #5 Message par Zanzaku » ven. 30 oct. 2015 09:49

Je me souviens t'avoir vu nous regarder partir longtemps dans le rétro... Mais on est tous pareil, on s'attache à nos Ludes, normale... Par contre je savais pas pour l'histoire avec ta femme ^^ et puis bon... la ZX tu aurais pu la laisser dans le fossé :p

Répondre