Je vais tenter de faire un présentation un minimum intéressante ^^
Je m'appelle Joris, j'ai 24 ans. Je suis actuellement en Ecole supérieur de Commerce à Clermont-Ferrand (ESC Clermont) et plus précisément en stage chez Legrand à Dubai pour le moment. J'ai comme projet de m'acheter une voiture en rentrant et vu mon budget et mon envie d'avoir un coupé (et si possible japonais !) je me suis vite dirigé vers une Honda Prelude ! (je ne sais pas encore quelle motorisation choisir).
Je suis né à Toulouse mais j'ai beaucoup voyagé en France et aussi à l'extérieur (6 ans en Russie à Moscou)
Je suis un fan d'automobile au sens large. On peut dire que mon père m'a refilé sa passion pour l'automobile mais aujourd'hui je pense être pire que lui ! Je suis quotidiennement les actualités tant économiques, que techniques (même si c'est moins mon domaine ^^ mais j'ai soif d'apprendre et je m'intéresse à tout)
J'ai actuellement une citroen saxo 1.4L essence mais j'utilise aussi beaucoup les 2 voitures de mes parents lorsqu'ils ne s'en servent pas (megane 2 CC et Audi S4 B7). Mon père est souvent amené à louer des voitures lorsqu'ils rentrent de voyage, j'ai donc pu avoir la chance de pouvoir tester plein de petits modèles récents. J'adore ça ! Pouvoir découvrir et comparer des voitures, si je pouvais faire un article sur chacune et dire ce que j'en pense je le ferai haha.
Sinon j'aime beaucoup la musique notamment en voiture (sans faire le kéké non plus^^) mes gouts se dirigent vers le rap français mais je suis assez difficile la dessus sinon beaucoup d'electro et de rock en tout genre.
Enfin je suis aussi fan de jeux de courses. J'ai un pc fixe, un volant et quelques jeux (the crew, dirt rally, project cars..)
Je suis heureux de pouvoir être sur ce forum car j'ai soif d'apprendre des choses sur cette voiture que j'ai vraiment hâte de m'acheter.
Et quoi de mieux que de partager sa passion pour l'automobile ou une automobile avec d'autres ?

Si vous avez des questions je suis tout ouïe !