Presentation xeno34
Modérateur : Modérateurs
Presentation xeno34
Salut a tous je me présente rapidement je m'appelle Hugo , 37 ans je suis responsable d'un magasin de pièces détachées auto neuve en herault près de Montpellier.
Pour ce qui est de ma présence ici c'est simple quand je jouais a Grand turismo je revais de cette voiture (il y a longtemps qd meme) une voiture pas comme les autres ...Puis les années on passé et je l'avais oublié.Et un jour un client (un vendeur de parc auto) arrive sur le parking de mon magasin avec cette voiture noire un peu abime et la c'est re le coup de foudre ..Je lui dit laisse la sur le parking je la veut car il venait de faire une reprise dessus ..et voila me voici depuis 2 mois proprio d''une prelude 4G 2.0 f20 de 1993 avec un peu de taf dessus a faire quand même..mais je me régale.
-peinture refaite la semaine dernière..
la suite viendra les jantes en premier mais je galérè a trouver de jolie jantes en 4x114.
Donc je suis ici pour j’espère profiter de vos expériences et conseils pour prendre soin de ma titine .
A++
Hugo
Pour ce qui est de ma présence ici c'est simple quand je jouais a Grand turismo je revais de cette voiture (il y a longtemps qd meme) une voiture pas comme les autres ...Puis les années on passé et je l'avais oublié.Et un jour un client (un vendeur de parc auto) arrive sur le parking de mon magasin avec cette voiture noire un peu abime et la c'est re le coup de foudre ..Je lui dit laisse la sur le parking je la veut car il venait de faire une reprise dessus ..et voila me voici depuis 2 mois proprio d''une prelude 4G 2.0 f20 de 1993 avec un peu de taf dessus a faire quand même..mais je me régale.
-peinture refaite la semaine dernière..
la suite viendra les jantes en premier mais je galérè a trouver de jolie jantes en 4x114.
Donc je suis ici pour j’espère profiter de vos expériences et conseils pour prendre soin de ma titine .
A++
Hugo
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Re: Presentation xeno34
Bienvenue à toi!
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.
A bientôt et bonne route.
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.

A bientôt et bonne route.

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!