Pierre, 32 ans, de Reims.
Ancien ludeur pour le moment, il me semble que j'étais sur ce forum quand j'avais ma 5g 2.0 innova bva entre 2005 et 2007 sous le nom de menanzi mais je ne retrouve plus mes logins toussa. Je me remets dans le bain puisqu'il se peut que je craque sur une 4 ou 5G dans les prochains mois.
Depuis quelques années je fais 40 à 50K kilomètres par an puisque je vis loin de mon boulot (je bosse à la SNCF et j'assume ^^). J'ai épuisé une Golf V tdi 105 DSG (la boite n'avait rien bizarrement malgré ses presque 200Kkms mais le volant moteur était cuit, la direction assistée et l'alternateur aussi, entre autres et vu le prix toussa autant changer) et depuis 6 mois je suis passé sur de la Benz w203 en 220CDI bvm de 2002. Une bonne caisse pour le job.
Je suis proprio d'une Datsun 280ZX de 1982 et d'une Datsun Cherry de la même année qui va elle bientôt être à vendre.
Bref je suis peut-être bientôt muté sur Reims, donc beaucoup moins de kilomètres à faire, exit le diesel et donc retour aux sources probable même si la wish list ne s'arrête pas aux Prélude.
Au plaisir de vous fréquenter de-ci de-la et comme on dit par chez moi : cordialement, bisous