Hello les ludeurs,
Et bien voilà une petite présentation pour vous:
Je m'appelle Richard, je vis à Lyon, j'ai 36 ans presque révolu.
Je baigne dans l'auto depuis petit par mon père passionné de Panhard. De mon côté j'étais passionné de course automobile en particulier des années 80-90 en F1.
J'ai un fort penchant pour Porsche et j'ai possédé la mal aimé 944 qui est une voiture formidable.
Lobass m'a converti à Honda, chez qui je suis allé avec une première Accord CL7 pour ma petite famille (3 petite filles). Puis il m'a vendu sa superbe prélude que vous trouverez sur le forum.
Aujourd'hui je suis toujours attiré par l'auto mais un autre côté de moi prends le pas et je me tourne vers des modes de transport plus doux et plus utile. En mode divorce, 3 gosses et pas beaucoup de moyens je dois aussi me séparer de la prélude pour ces raisons.
J'espère qu'elle trouvera un passionné, et je dois dire que je suis hyper étonné sur ce forum de n'avoir eu aucun contacts.
Voilou
Tit présentation de Richard !
Modérateur : Modérateurs
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Re: Tit présentation de Richard !
Bonjour et bienvenue!
Impeccable ta présentation!
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.
Bonne route !
Impeccable ta présentation!

Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.

Bonne route !

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: Tit présentation de Richard !
Bienvenue!