présentation de Luke
Modérateur : Modérateurs
présentation de Luke
je parcours votre forum de temps en temps car je me suis laissé séduire par une charmante 5G.
j'ai toujours été passionné par le sport auto et moto tous genres confondus et mon grand âge aidant (j'ai 60 ans) j'ai redécouvert grâce à des passionnés comme vous l'attrait de ces autos. je parles des coupés japonais...
J'habite en alsace, j'ai d'abord été passionné par les motos qui dans les années 70 (he oui déjà les japonaises!) atomisaient tous les autres engins roulants de l'époque, puis j'ai œuvré dans le milieu du rallye régional. Il y a un quinzaine d'années j'ai commencé à restaurer d'anciennes Opels propulsions, kadett, manta GTE etc. Je suis toujours entrain de travailler sur ma manta A, qui est en cours de remontage avec de nombreuses modifs techniques pour rendre l'exercice plus intéressant.
Ce n'est que plus récemment que je me suis remis aux japonaises sous l'influence de mes fils. La prélude me plait surtout du point de vue esthétique. Pour faire vroum vroum; j'ai remonté une sub STI de 2002.
mais tous les engins roulants m'intéressent du 4x4 le plus rustique (j'ai encore un vieux Toy hilux) aux magnifiques cox swappées en passant par muscle cars américans.
j'ai toujours été passionné par le sport auto et moto tous genres confondus et mon grand âge aidant (j'ai 60 ans) j'ai redécouvert grâce à des passionnés comme vous l'attrait de ces autos. je parles des coupés japonais...
J'habite en alsace, j'ai d'abord été passionné par les motos qui dans les années 70 (he oui déjà les japonaises!) atomisaient tous les autres engins roulants de l'époque, puis j'ai œuvré dans le milieu du rallye régional. Il y a un quinzaine d'années j'ai commencé à restaurer d'anciennes Opels propulsions, kadett, manta GTE etc. Je suis toujours entrain de travailler sur ma manta A, qui est en cours de remontage avec de nombreuses modifs techniques pour rendre l'exercice plus intéressant.
Ce n'est que plus récemment que je me suis remis aux japonaises sous l'influence de mes fils. La prélude me plait surtout du point de vue esthétique. Pour faire vroum vroum; j'ai remonté une sub STI de 2002.
mais tous les engins roulants m'intéressent du 4x4 le plus rustique (j'ai encore un vieux Toy hilux) aux magnifiques cox swappées en passant par muscle cars américans.
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: présentation de Luke
Bienvenue !
Présente-nous tes engins roulants passés et actuels avec des photos, on aime bien ça.
J'aime beaucoup l'éclectisme aussi.
Présente-nous tes engins roulants passés et actuels avec des photos, on aime bien ça.

J'aime beaucoup l'éclectisme aussi.

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Bonjour et bienvenue!
Merci pour la mise en conformité !
Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.
Bonne route !
Merci pour la mise en conformité !

Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici.

Bonne route !

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
Tout pareil qu'Atom!
Tout pareil qu'Atom!
Sub? Alfa? T4?luke a écrit : aux magnifiques cox swappées
- S k i L O
- Samurai Luder
- Véhicule : 4G H23
- Kilomètres : 220000
- Département : 31
Bienvenue chez nous , ce forum est une vraie mine d'or . N'hésite pas à fouiller , il y a surement des choses qui vont t'aider a restaurer tes belles .
Quel palmarès
Chapeau bas Monsieur

Quel palmarès

Chapeau bas Monsieur

La Prélude est une maladie incurable !
- Poppy
- Luder débutant
- Véhicule : Prélude 5G Vti BB8
- Kilomètres : 223
- Département : 71
Bienvenue ici !!
Cool le vieux Hilux ! Je rêve trop d'en posséder un !
Cool le vieux Hilux ! Je rêve trop d'en posséder un !
- Lilya
- Senshi Luder
- Véhicule : Prélude 5G 2.0 => 2.3
- Kilomètres : 271000
- Département : 77
Bienvenue 
en espérant que le forum te plaira

en espérant que le forum te plaira