bonsoir a tous
je m' appel Jonathan et g 28 ans je suis plombier
je possède trois Honda prélude 4G et deux en pièce détache, c' est que des 4éme génération
je voudrai les vendre a des passionner
je vend une automatique roulante plus c'est pièce et une manuelle
je les vend quart ma famille s'agrandir
merci
je cherche a vende mes prelude 4G
Modérateur : Modérateurs
- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Re: je cherche a vende mes prelude 4G
Bonjour,
Ta présentation est un peu "légère" et ressemble beaucoup à une petite annonce déguisée...
Même le titre n'est pas vraiment adapté pour une présentation.
Je te rappelle qu'ici, nous aimerions que tu nous parles un minimum de toi : lieu de résidence, age, passion(s), motivation, etc...
Dis-nous pourquoi tu as toutes ces 4G, raconte-nous ton histoire !
Enfin, tu pourras ensuite déposer une ou plusieurs petite(s) annonce(s) pour pièces ou pour voiture(s) complète(s) dans les sections adaptées.
Par ailleurs, merci de faire un effort sur l'expression. Nous ne sommes pas tous des champions de l'orthographe et ce n'est pas grave, mais le langage SMS et l'absence de relecture rendent les messages difficiles à déchiffrer. Sois vigilant !
Merci d'avance!
Ta présentation est un peu "légère" et ressemble beaucoup à une petite annonce déguisée...
Même le titre n'est pas vraiment adapté pour une présentation.
Je te rappelle qu'ici, nous aimerions que tu nous parles un minimum de toi : lieu de résidence, age, passion(s), motivation, etc...
Dis-nous pourquoi tu as toutes ces 4G, raconte-nous ton histoire !

Enfin, tu pourras ensuite déposer une ou plusieurs petite(s) annonce(s) pour pièces ou pour voiture(s) complète(s) dans les sections adaptées.
Par ailleurs, merci de faire un effort sur l'expression. Nous ne sommes pas tous des champions de l'orthographe et ce n'est pas grave, mais le langage SMS et l'absence de relecture rendent les messages difficiles à déchiffrer. Sois vigilant !
Merci d'avance!

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]