Je m'appelle Lorenzo, j'ai 24 ans et comme beaucoup de monde ici je suis passionnés des Honda

J'ai rencontré plusieurs d'entre vous au circuit de Loheac samedi dernier, maintenant il faut que je mette les visages sur les pseudos, ça c'est moins facile

Je vais commencer par la présentation de mes voitures :
- Honda Prelude 5G VTI de 1999, 150000kms entretien inexistant lors de l'achat. Je l'ai acquis en sachant que le moteur consommait de l'huile, il a fini par pété en pleine charge... Cylindre n°1 ovalisé et jeu dans l'axe du piston. Lors du déculassage j'ai vu que les soupapes étaient noires, a mon avis il y a eu une surchauffe a cause de l'huile qui brulait en même temps que le carburant

Bref, j'ai trouvé un H22A JDM et j'y met pistons Type S, collecteur admission et AAC ATR, injecteurs 440cc et reprog E85. Le moteur est actuellement en cour de remontage

Pour les modifs, j'ai mis une boite de prelude 4G JDM avec torsen, 2eme rapport et pont plus court de la boite stock

Sinon je l'ai eu avec des jantes de Civic iCTDi en 17 pouces, et 4 amortisseurs Kayaba AGX réglables avec ressorts court Tein. J'ai été impressionné par le confort et la tenue de route

Voila les photos :

- Honda Prelude 3G 2L16s 150ch 4WS de 1989, avec 415000 kms au compteur

Voila quelque photos, pas superbes mais j'ai la voiture depuis quelques jours

- Honda Civic EG5 ESI 125ch, 220000 kms. C'était ma voiture de tous les jours mais c'est maintenant ma voiture de piste, certain on pu l’apercevoir au circuit de Loheac

Voila la bête :

Je vais essayer de prendre le temps de participer au forum, malgré que je préfère les contacts avec les gens de vive voix

Merci de m'avoir lu et Gazzzzz !