moi c'est Nicolas, j'ai 26 ans, je suis mécanicien sur engins de tp et passionné d'automobile. Plus jeune j'ai toujours bien apprécier les modèles de la marque au H et en particulier la génération crx ED9/EE8 et les prélude 3G sans déjà en avoir possédé mais plusieurs fois essayés.

Mais permis en poche,j'ai commencer par une talbot samba cabrio et une samba ls pour ne pas me faire massacrer par les assurances. Puis vient un crx af53 avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à conduire, et un look bien à lui ! Le seul soucis dessus était la pénibilité à l'époque pour trouver des amortisseurs digne alors que pour ed9 on trouvait tout en pagaille...malheureusement il a finis dans un carambolage de 5 véhicules un soir d'hiver et j'étais le dernier de la file...

Lors de la restauration...

Les assurances m'ayant dans leur ligne de mire, j'ai du me rabattre sur un gazoil malheureusement pour 3 ans et à côté j'ai rachété une samba rallye que j'ai restauré.

Mes 3 ans étant passer, j'ai repasser du bon côté avec une civic type r ep3 en jullet dernier mais les crx ed9 phase 2 et prélude 3g phase 2 me trotte en tête de plus en plus .....