Je viens donc tout juste de m'inscrire, j'ai 41ans, un vieux maintenant mais très jeune dans sa tête. Marié avec 3 enfants.
Ma passion n'est pas ma voiture mais les objets dérivés du cinéma et en particulier Star Wars que j'ai vu lorsque j'étais mino.
Je possède une Prelude 4G 2l, grise avec le becquet arrière (sans 3ème feux!) depuis 1997 qui roule très très peu, mais qui est superbe (à mes yeux).
Elle est de 1993 et j'arrive enfin à 140000km, véridique et d'origine. J'ai fait rajouter des antibrouillard, le becquet et j'ai changé les jantes à rayon par des jantes (Honda évidement).
J'ai beaucoup d'affection pour cette voiture.
je suis à la recherche d'enceintes pour prelude, les 2 arrières et dans les portières. Mes 2 twiters dans la tableau de bord sont, je crois, encore bons. Je file donc tout droit pour faire mon annonce.
Je voudrais aussi échanger avec vous sur l'assurance. Je la garde en tourisque, mais, ça me fait mal!
Du coup j'ai des grosse pression pour la vendre (même si mes gosses l'aime, je ne peux pas tous les prendre en même temps, c'est la "caisse de papa!").
Donc voilà, j'ai besoin d'échanger tout cela avec des pasionnés. j'attends votre aide pour les décisions ou mes recherches.
Je vous ferai des photos prochainement.
PS: 2ora, n'est pas Zora ou autre sobriquet. J'suis pas non plus une nana où alors une nana bizarre (et j'dois m'inquiéter). Je le précise pour éviter de me faire draguer....