Yoan 27 ans, heureux possesseur d'une prelude 3G phase 2 de 1990. Acheté à un affreux de ce forum (il s'appellerait Igor et errerait dans les tréfonds de la course de côte avec beaucoup de pwals et de testostérone) en juillet, je la restaure petit à petit.
Cette demoiselle, au demeurant charmant, manque aujourd'hui d'une belle peinture et merite un entretient que je lui confère chaque semaine en changeant et vidangeant de ci et de là. Cette petite pepette, relativement en bon état pour son age, me procure un plaisir fou à chaque fois que j'en prends le volant. C'est un bonheur inconditionnel de la piloter chaque jour, et elle me le rends bien.
J'en suis amoureux depuis 3 ans, et mon récent achat me permet d'assouvir cette envie chaque jour.
Je ne suis pas un acharné des performances(j'y connais même que pouick), des swaps moteurs, des turbos ou des arsouilles sur piste même si cette dame ne demande que ça. Je me contente donc, de lui apporter un soin quotidien, à défaut de copine, je lui fait autant de cadeaux sans pour autant en user charnellement^^ (Oo, vous êtes dégueulasses si vous avez eu cette image en tête^^)
En bref, j'ai retourné toute la catégorie 3G, les liens, les sites, les tutos, j'essaie d'en apprendre le plus possible via ce forum, afin de connaitre cette voiture de A a Z, cette voiture est un projet permanent, je m'y attelle chaque jour et chaque bruit suspect ou baisse millimétrique d'un fluide.
Je vous rejoint donc, avec ma titine, comme je le dis souvent, la prelude c'est comme une grosse dame, on est bien une fois dedans.
Place aux photos!