Nouveau propriétaire d'une Lude 4G 2.3i 4WS depuis ce dimanche, je viens donc m'inscrire sur le fofo dédié à notre chère et tendre.
Pour me présenter, Cyril, de Metz, 28 ans et serveur dans la restauration.
Pour présenter ma bien aimée...
Donc c'est une 4G 2.3i 4WS de décembre 1993 totalisant à ce jour 137.000 kms. Je l'ai eu pour la modique somme de 900€ sans CT ainsi qu'avec quelques travaux à prévoir.
A première vue, elle est strictement d'origine mise à part 4 jantes AEZ en 17" et rabaissée de quelques centimètres.
Pour les modifs à venir...
Je compte déjà changer le freinage avant par 4 disques rainurés ou percés avec plaquettes EBC et durite avia. Viendra ensuite un CAI AEM V2 et une sortie avec décata.
Pour l'intérieur, ça sera poste double DIN Pioneer AppRadio, levier de vitesse Skunk2 et frein à main Mugen.
Voilà pour les travaux qui vont être vite réalisés.
La suite sera surement rénovation des ailes arrières (bien attaquées par la rouille), changement de tous les joints de portes et vitres, légère rénovation du moteur (changement des durites, remplacement des éléments rouillés), et enfin rénovation des jantes avec une peinture sauf si l'argent suivra pour un changement.
Maintenant la voici avec la voiture du frangin derrière (Abarth Grande Punto):

D'autres photos viendront par la suite !