salut
Modérateur : Modérateurs
- Don Gino Corleone
- Membre Club

- Véhicule : Lude SiR- CR-V RD1-Mitsu SS - IS 200
- Kilomètres : 360000
- Département : 13
Re: salut
Bienvenu sur le forum !
Tu as des photos de l'intérieur ?
Il est bien grand cet aileron, c'est un vrai de Sub' ?
Bonne lecture !
Tu as des photos de l'intérieur ?
Il est bien grand cet aileron, c'est un vrai de Sub' ?
Bonne lecture !
Mon harem... 
- Lude SiR / - Civix EG5 / - Concerto 1,6l 16s
- Mitsu' Space Star
- Corolla GTi16
"L'abus de Prelude est bon pour la santé, à consommer sans modération... "
- Mitsu' Space Star
- Corolla GTi16
- Darkam
- Sensei Luder

- Véhicule : Prelude BB9
- Kilomètres : 165000
- Département : 31
Dommage pour l'aileron... Je trouve que les bordeaux/intérieur beige ça fait plus "pépère".
Bienvenue et amuse toi bien avec ta Lude !
Bienvenue et amuse toi bien avec ta Lude !
Oh mais l'intérieur c'est rien vue que je vais tout rénové d'une autre couleurs surtout retiré la banquette arrière et fixé les chaise baquet puis niveau moteur celui la et trop faible mais j'attend qu'il meurt pour pouvoir mettre plus puissant
- Don Gino Corleone
- Membre Club

- Véhicule : Lude SiR- CR-V RD1-Mitsu SS - IS 200
- Kilomètres : 360000
- Département : 13
Tu veux mettre un intérieur couleur noir ?
( j'ai tout ce qu'il te faut alors...
)
Pour le moteur, avant de voir mourrir un F20...
( j'ai tout ce qu'il te faut alors...
Pour le moteur, avant de voir mourrir un F20...
Mon harem... 
- Mitsu' Space Star
- Corolla GTi16
- Mitsu' Space Star
- Corolla GTi16
- JulesVtec
- Kamigami Luder

- Véhicule : Ariane 5
- Kilomètres : 182000
- Département : 31
Roule sans huile, peut être que d'ici 4 ou 5 ans il sera mortbb9 a écrit :niveau moteur celui la et trop faible mais j'attend qu'il meurt pour pouvoir mettre plus puissant
Des comme ça ?bb9 a écrit :retiré la banquette arrière et fixé les chaise baquet

Je plaisante
Soit le bienvenu
[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
- Joa
- Membre d'honneur

- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
PS : Je ne suis pas fan non plus de l'aileron mais le plus important est que cela de plaise, mais si tu vuex gagner en performance, commence par l'enlever
@Jules, t'es trop c*n avec ton fauteuil...
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
PS : Je ne suis pas fan non plus de l'aileron mais le plus important est que cela de plaise, mais si tu vuex gagner en performance, commence par l'enlever
@Jules, t'es trop c*n avec ton fauteuil...
- Atom
- Kamigami Luder

- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bienvenue !
Bizarrement je trouve que l'aileron va pas si mal.
Bizarrement je trouve que l'aileron va pas si mal.
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro