une nouvelle
Modérateur : Modérateurs
une nouvelle
bonjour,
J'ai passé un message sans me présenter, mille excuses ,mais j'avais pas tout lu, ou tout compris.........
je m'appelle patricia, j'habite en gironde près de la mer.
j'ai toujours aimé les coupés, j'ai eu une célica ,une calibra , et pendant 12 ans, roulé tous les jours avec une honda prélude 2.0i de 1999 (5ème G je crois).
je l'adore , elle démarre au quart de tour , mais elle a 330000 km , et maintenant il lui faut un vrai mécano pour continuer sa route.
ce club est surement pas une centrale d'annonce,(je l'ai trouvé en cherchant d'autres préludes sur internet ), mais je me dis que si je peux la faire durer avec un amoureux des préludes, ça me plairait plus de la lâcher.
alors oui , je la vends , en l'état, si ça peut intéresser quelqu'un, sinon eh bien tant pis, mais je comprends qu'il y ai un club pour ces voitures......
J'ai passé un message sans me présenter, mille excuses ,mais j'avais pas tout lu, ou tout compris.........
je m'appelle patricia, j'habite en gironde près de la mer.
j'ai toujours aimé les coupés, j'ai eu une célica ,une calibra , et pendant 12 ans, roulé tous les jours avec une honda prélude 2.0i de 1999 (5ème G je crois).
je l'adore , elle démarre au quart de tour , mais elle a 330000 km , et maintenant il lui faut un vrai mécano pour continuer sa route.
ce club est surement pas une centrale d'annonce,(je l'ai trouvé en cherchant d'autres préludes sur internet ), mais je me dis que si je peux la faire durer avec un amoureux des préludes, ça me plairait plus de la lâcher.
alors oui , je la vends , en l'état, si ça peut intéresser quelqu'un, sinon eh bien tant pis, mais je comprends qu'il y ai un club pour ces voitures......
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: une nouvelle
Bienvenue
Plus qu'à remettre en forme ton annonce et tu as tout bon

Plus qu'à remettre en forme ton annonce et tu as tout bon

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Joa
- Membre d'honneur
- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
- paumaxant
- Kashira Luder
- Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
- Kilomètres : 610
- Département : 30
bienvenue fifille
c'est que des méchants ces garçons 

- S k i L O
- Samurai Luder
- Véhicule : 4G H23
- Kilomètres : 220000
- Département : 31
Salut pat33 et bienvenue ici .....Joaspeed a très bien résumé ce forum ......... une mine d'or pour nos plus ou moin vieille auto ......
Honda est assez cher mais grace a ce forum , cela deviens bien plus abordable pour pouvoir garder nos bijoux ......
Tu ne va pas me dire que la Prelude te reste insensible .........tu recherche quoi pour la suite
une Probe
, je dis ça parqu'a un moment donné après ma 1ere Prélude j'ai hesité entre une Calibra et une Probe .........Mais ma signature a raison de mon esprit
En tout cas bonne route a toi ..........et au plaisir de te rencontrer .

Honda est assez cher mais grace a ce forum , cela deviens bien plus abordable pour pouvoir garder nos bijoux ......
Tu ne va pas me dire que la Prelude te reste insensible .........tu recherche quoi pour la suite

En tout cas bonne route a toi ..........et au plaisir de te rencontrer .

La Prélude est une maladie incurable !
- soishiro
- Fondateur
- Véhicule : AP1 '00; SE3P '04
- Département : 37
Salut et bienvenue 

-
- Luder débutant
- Véhicule : HONDA prélude 3g 2Li16s4ws ph2
- Kilomètres : 250000
- Département : 77
bienvenu a toi. cool une ludeuse de plus 

- JulesVtec
- Kamigami Luder
- Véhicule : Ariane 5
- Kilomètres : 182000
- Département : 31
Bienvenu !! 

[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]