Avant toute chose, parlez-nous de vous
Modérateur : Modérateurs
-
lefoot49
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 49
Lu #1
bonjour je suis mécanicien et je posséde une prélude 3G depuis peu de temps. c'est ma première japonaise et ma deuxième voiture. mon projet serait de la préparé pour faire des sorti piste, alors je viens ici pour prendre des renseignements car je ni connais pas grand chose en japonaise
voici un photo tel que je l'ai achetée

-
Joa
- Membre d'honneur

- Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
- Kilomètres : 0
- Département : 72
Lu #2
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
-
zenguy
- Membre Club

- Véhicule : Lude 3g '90
- Kilomètres : 156000
- Département : 49
Lu #3
Tiens, un voisin !
Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin d'infos

Florian du 49.
Le HPC, c'est bon pour la santé !