Je viens donc ici me presenter
J'etais dejà present sur l'ancien forum car ça va faire faire bientôt 1 an 1/2 que je matte les prelude 5g pr en acheter une et me decidant a vraiment chercher pr en acheter une je suis tomber dessus en meme pas 3j

Une belle 5g Vti-S avec l'ATTS

Helas je n'ai pas pu la recup pr le rasso car elle est sur perigueux et moi de lyon
Donc je dois l'avoir d'ici fin du mois

voilà 2 photos qui rende conmpte de la propreté de l'auto

Mes 1ere modif vont etre de teinter les vitres en noir,puis un CAI, puis voit pr une ligne complete mais se seraplus tard car je suis encore etudiant et donc les finances non extensible

Sinon je me demande si je changerai pas les sieges par des cuirs d'innova ou sinon changer que les 2 sieges avant et me mettre un bacquet mais cuir pr moi

Donc je me demande si c'est facilement trouvable un interieur d'innova ou non et combien il faut compter et sinon quelle marque de bacquet vous me conseillez sachant que je veux garder le systeme de fixe d'origine et donc qu'il puisse etre rabattable pr l'acces au places arrieres ou si le gain de tenu d'un bacquet n'est pas si grand que ça et donc autant garder les miens et passer sur des sieges cuis d'innova
Pour le CAI quel modele vous me conseillez avec un bon rapport qualité prix
Merci pr vos futurs reponses