daleric a écrit :salut à toi charentais maritime
tu es d'où ?
moi je suis de Rochefort

salut je suis sur saint jean de liversay à 20 min de la rochelle. Je suis en fait un nordiste installé depuis peu sur la region, Ardennais d'origine plus précisément et ayant passé 8 ans chez les ch'tis. Je connais ton coin (echilais) je me suis mes premiers amis en arrivant sur la rochelle là-bas.
J'en profite d'ailleurs de la présence d'un charentais pour parler du rassemblement de l'ARVA, une asso de passionnés de véhicules de sport et/ou anciens, qui se reunissent sur l'ancien parking de l'aquarium de La Rochelle tous les 3eme dimanche matin du mois, j'y vais pour la première fois ce 15 avril avec ma lude(si temps clément)! En vrac, présence de matra murena, bagheera, alpine, citroen sm, bmw e30, americaines, youngtimers...pour info une cinquantaine pour mars, chiffre qui grimpe avec les beaux jours.
sinon, fais tu l'entretien toi même de ta lude?
j'ai trouvé la solution pour mes accoups, tout simplement les bougies à changer, je m'attaque au frein dés que je reçois les pièces, ce sera une première pour moi... d'ailleurs je galére pour trouver des disques à tarif correct, non dispo sur oscaro, je vais essayer rockauto sur les conseils du précédent proprio.
d'ailleurs promo chez norauto sur les bougies, j'ai eu des NGK pour 13€ les 4, je crois que c'est un bon tarif pour des pièces honda.
@+!