tout nouveau
Modérateur : Modérateurs
-
- Luder débutant
- Kilomètres : 0
- Département : 58
tout nouveau
Bonjour a tous
suite a un appel passer aupres d un passionner de prelude sur le bon coin se prenomant david je me suis inscrit sur le prelude club de france suite a ses conseils. alors je me presente rapidement. je m appel francois j ai 21 ans je suis etudiant en bts electrotechnique et j habite a nevers dans la nievre a quelques km du fameux circuit de nevers magny cours. je possede depuis un an une honda prelude 3g que je restaure petit a petit avec un budget bien evidement serrer pour un etudiant. La prelude que je possede est donc une 3g 4ws 2l injection 16 soupapes 150 cv phase 2 de 1991. elle possede un kit bas de caisse mugen rabaissee de - 4cm et jantes en 17 .

205 1l1 boite 4 pour la semaine. xsara vts 167 ch pour le week end. PRELUDE 3g 4ws phase 2 150 pour les grandes occasions^^
Re: tout nouveau
salut et tu as bien fait tu verrafrancois a écrit :Bonjour a toussuite a un appel passer aupres d un passionner de prelude sur le bon coin se prenomant david je me suis inscrit sur le prelude club de france suite a ses conseils.

bienvenu a toi , contant de te retrouver ici le Dav que tu as eu au téléphone c était moi

moi aussi je fait un peux de piste au faite...
ici tu trouvera toutes tes infos pour remetre ta belle sur la route et surtout pour pas cher et sans te faire arnaquer
par contre mais nous des photos de ton kit mugen stp car si c est celui auquel je pense

-
- Luder débutant
ca marche je vais poster ca tou de suite . ya une reference mugen dessus. mais certaines personnes sur le net mon parler d un kit erebuni . Ca vous dis quelquechose???
205 1l1 boite 4 pour la semaine. xsara vts 167 ch pour le week end. PRELUDE 3g 4ws phase 2 150 pour les grandes occasions^^
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50