tout nouveau
Modérateur : Modérateurs
-
- Luder débutant
- Kilomètres : 0
- Département : 58
tout nouveau
Bonjour a tous
suite a un appel passer aupres d un passionner de prelude sur le bon coin se prenomant david je me suis inscrit sur le prelude club de france suite a ses conseils. alors je me presente rapidement. je m appel francois j ai 21 ans je suis etudiant en bts electrotechnique et j habite a nevers dans la nievre a quelques km du fameux circuit de nevers magny cours. je possede depuis un an une honda prelude 3g que je restaure petit a petit avec un budget bien evidement serrer pour un etudiant. La prelude que je possede est donc une 3g 4ws 2l injection 16 soupapes 150 cv phase 2 de 1991. elle possede un kit bas de caisse mugen rabaissee de - 4cm et jantes en 17 .

205 1l1 boite 4 pour la semaine. xsara vts 167 ch pour le week end. PRELUDE 3g 4ws phase 2 150 pour les grandes occasions^^
Re: tout nouveau
salut et tu as bien fait tu verrafrancois a écrit :Bonjour a toussuite a un appel passer aupres d un passionner de prelude sur le bon coin se prenomant david je me suis inscrit sur le prelude club de france suite a ses conseils.

bienvenu a toi , contant de te retrouver ici le Dav que tu as eu au téléphone c était moi

moi aussi je fait un peux de piste au faite...
ici tu trouvera toutes tes infos pour remetre ta belle sur la route et surtout pour pas cher et sans te faire arnaquer
par contre mais nous des photos de ton kit mugen stp car si c est celui auquel je pense

-
- Luder débutant
ca marche je vais poster ca tou de suite . ya une reference mugen dessus. mais certaines personnes sur le net mon parler d un kit erebuni . Ca vous dis quelquechose???
205 1l1 boite 4 pour la semaine. xsara vts 167 ch pour le week end. PRELUDE 3g 4ws phase 2 150 pour les grandes occasions^^
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Photo de ton kit ?francois a écrit :Bonjour a toussuite a un appel passer aupres d un passionner de prelude sur le bon coin se prenomant david je me suis inscrit sur le prelude club de france suite a ses conseils. alors je me presente rapidement. je m appel francois j ai 21 ans je suis etudiant en bts electrotechnique et j habite a nevers dans la nievre a quelques km du fameux circuit de nevers magny cours. je possede depuis un an une honda prelude 3g que je restaure petit a petit avec un budget bien evidement serrer pour un etudiant. La prelude que je possede est donc une 3g 4ws 2l injection 16 soupapes 150 cv phase 2 de 1991. elle possede un kit bas de caisse mugen rabaissee de - 4cm et jantes en 17 .
Bienvenue

-
- Luder débutant
jve bien mais je galere pour le moment c mieux avec image shack sur ce forum??
oui c est ce qu on utilise pour la plupart car plus simplefrancois a écrit :jve bien mais je galere pour le moment c mieux avec image shack sur ce forum??
- Thomas-82
- Luder débutant
- Véhicule : '88 3G 4WS 2.0i16
- Kilomètres : 185000
- Département : 82
Bienvenu !! Pour les photos tu peux faire comme moi avec "Photobucket" 

- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Département : 38
Bienvenue!
-
- Luder débutant
-
- Luder débutant
voila la lude ya un an a son arrivee a nevers .elle paraissai propre .les deux prmiers proprio d avant ont etai tres soigneux mais le type qui me la vendu en un ans la faite souffrir. j ai fait tou ce que j ai pu dessus pour la remettre propre. niveau moteur vidange moteur vidange boite filtre a huile vidange circuit de refroidissement et circuit de freins distrib bougies cache culbuteur peint en rouge et joint neuf et barre anti rapprcochement. c est ce que je disait a david au telephone je connai la mecanique mais je n est pas fait d apprentissage dans ce domaine .je c changer des bricoles comme je viens de citer mais je n ai pas les competances pour tomber une boite ou demonter une culasse . voila donc peur du pire mais bon elle tourne comme une horloge vous en penssez koi ?? faut t il faire plus niveaux moteur?? David ma di de verifier le jeu au soupapes par exemple
-
- Luder débutant
merci a vous pour la bienvenue ^^
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Salut et bienvenue !
Ton kit n'a rien de Mugen, il n'y ressemble même pas. Mais il est bien rare quand même !
Ton kit n'a rien de Mugen, il n'y ressemble même pas. Mais il est bien rare quand même !
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
-
- Luder débutant
jai fait bcp de traveaux de details sur cette lude comme par exemple la plage arriere faite en partie en maroquinerie(ma grand mere^^) je posterai des photos si cela interesse. je suis a la recherche d un cligno avant coter passager car celui actuel est terne . le plus introuvable est le troisieme feu stop incruster sur le becquet si quelqun c ou ca se trouverai ^^ .je dois la passer au blaxton commander les stickers mugen et faire finir la barre anti rapprochement par un amis feronnier. tou le reste fonctionnne a part la clim .dons etant tres maniaque soit je la remet soit j enleve le compresseur avec une courroie d accessoir courte a la place .enfin en dernier si le budget le permet je monterai une ligne inox .Voila.la belle ne roule pas ^^ pas assuree elle fait le tour du terrain pour la demarrer et la faire tourner mais c tou donc pas d usure .dors bien evidement dans un garage sous les couvertures . je veut qu elle soit terminee de a a z pour qu elle puisse prendre la route voila ^^ a vous de me conseiller car je tien enormement a ce vehicule et pas envi de la voir s abimer...
-
- Luder débutant
Atom a écrit :Salut et bienvenue !
ok c bien ce que je pense cependant il y a une ref mugen juste sur le par choc avant .pas les jupes et le arriere . En parcourant sur des sites le kit se rapprocherai du kit Erebuni . Donc c un mystere l avant mugen et le reste erebuni je ni croit pas trop sinon l accord serai parfait .Vous en pensez quoi alor de ce kit je releverai la ref du mugen si quelqun le souhaite
-
- Luder débutant
SEVEN a écrit :Bienvenue!
On as vécu quelques temps a Sermoise ,chez les grands-parents de ma femme, on connais donc un peu ton coin
A oui ca fait plaisir que des gens connaisse encore cette region