Modérateur : Modérateurs
je ne critique pas le faite de mettre une 2G sur circuit mais de la a pretendre qu'elle fasse 180cv au jugé!!!!!Jon a écrit :Personnellement, je trouve ça grave si tu fais une prépa à 15000€ sur un S2000 et que tu avances ça comme argument commercial pour la vendre beaucoup plus cher, mais là... C'est déjà courageux de faire prendre la piste à une 2G, vous en connaissez beaucoup ??
Après moi aussi, j'ai vu l'annonce et les puissances annoncées, il ne l'a pas fait avec de mauvaises intentions (regardez le prix de vente, c'est le prix d'une 2G).
Alors je me suis dit, autant allez voir sur place au lieu de critiquer et je verrais par moi-même, je trouve cela plus constructif et positif.
Autant encourager quelqu’un qui conserve une 2g, on est là pour sauvegarder le patrimoine
Ben c'est ce qu'on fait. On l'informe qu'il a fait une erreur pour corriger son annonce et mieux vendre son auto.Jon a écrit :Et notre rôle "mission" c'est d'aider et d'informer ceux qui cherchent à vendre ou à acheter une Lude.
Pour moi le problème est là.AtomXnitro a écrit :.Mais sérieux : si tu ne connais pas la puissance d'une voiture, pourquoi en annoncer une de 25% supérieure à l'origine et rabâcher l'info à chaque occasion ? Autant ne rien dire...