Jérémy, 22 ans, étudiant, Vaucluse. Je recherche des informations sur la Honda Prelude 5G 2.0Es. Je souhaite acquérir un véhicule "plaisir" pour le WK et apprendre la mécanique (soit un véhicule "simple" de conception).
J'ai repéré une Honda Prelude 5G 2.0 de 1997 avec 167 000Kms. Elle est à vendre 3 000 euros et j'ai pu négocier son prix à 2 700 euros. Elle est vendue pas un pro.
Je suis allé la voir ce matin en surprise. Il pleuvait beaucoup donc ça a été très rapide (10minutes même pas). Nous dirons donc que c'était un premier contact.
J'ai pu constater que :
Cette voiture n'est pas totalement stock.
- Autoradio 1din sony très sobre (gris)
- 2 enceintes "tuning" à l'arrière vers la lunette arrière
- "Gros" pot non d'origine
- Je n'ai pas ouvert le capot
Carrosserie :
- Un pète sur le capot
- Parechoc avant à repeindre
- Joint de vitre (celui en bas) sur le portière passager décoloré et qui s'écaille
Intérieur :
- Sièges en très bon état mais ayant besoin d'être nettoyés
- Idem pour la moquette
- Ciel de toit marron... ancienne voiture de fumeur ? ça ne sent pas et aucun trou du à une brulure :bah: ça doit se nettoyer facilement je pense
Plaquettes à changer mais encore bonnes. Pneus en bon état (mi-usure je pense).
La voiture est à vendre depuis quelques temps car l'assurance du propriétaire est périmée depuis mars 2011 (ticket de 3mois) et il y a une toile d'araignée sur le rétroviseur conducteur.
Concernant l'entretien, je n'ai pas regardé le carnet. Je pense y retourner en prévoyant au préalable un rendez-vous et si possible en sélectionnant un jour sans pluie

Sinon pour tous les jours, je possède une Kia Pro_cee'd 1.6 Crdi 90ch d'Octobre 2010 et en finition Fifa Worl Cup. Elle est gris carbone.
Salutations à Mika1987 qui je pense est inscrit ici !

Au plaisir de vous lire.