salut tous le monde petit nouveau dans le monde de la lude .je m'appelle thierry plus connu sous le nom de japan car ou scarface

je suis chef cuisinier,patissier,traiteur,pizzaiolo,serveur.j'ai 27 ans. je suis de villefranche sur saone vers lyon.je suis passionnée de voiture japonaise.j'ai a mon actif une honda civic ep4 1.7ctdi 100 cv en cour de prepa qui devrait atteindre les 160cv+une saxo 1.1 bref si je suis ici les amis c 'est que je vais avoir besoin de vous .j'ai flashé sur une lude 3g de 92 150cv qui totalise 148000km que je vais cherché dans la semaine .elle est on peut dire en bonne état mais une grosse renovation a faire dessus .exemple un par brise,une entenne,du jeu dans la porte conducteur,du jeu dans la crémaillére a se qu'il parait c une maladie sur ces modeles on peut rien y faire ;une peinture complete car la peinture a deja été refaite mais a la jacky

abs hs etc....mon bute kan je cherchait une lude 3g etait de la rénové et c'est se que je vais faire elle ne roulera pas tant que je ne l'aurait pas renové de AaZ.elle est saine pas de rouille ouffffffff .du masticage fait a la truelle sur l'ail arriere droite donc tout refaire on a regardé avec un amie qui si connait baucoup plus que moi et il y a eu un choc a cette endroit donc on a regardé de plus pres dans le coffre sa a du un peut plier mais sa a été refait propre par un pro dapres mon amie parcontre le mastic a lexterieur a été fait a la rache +choucroute tout pourie donc a refaire complet ya du boulot et sa va prendre du temps et de l'argent et je vais avoir besoin de tout vos conseilles.
voila pour le moment les 2 seul photo que je possede les autre suivron quand j'irais la cherché
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us