pour Aurélien......
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 45
pour Aurélien......
Bonjour,
Je suis venue sur ce site car on me l'a conseillé. En effet, mon fils de 25 ans Aurélien possédait une honda prélude, il vient de décéder en février dernier. Il adorait sa voiture, je cherche à la revendre à une personne qui pourrait la bichonner comme il le faisait lui même, cela me fera moins mal de la voir partir. L'argent irait à son petit neveu de 6 ans.
Il avait décidé de la vendre car il devait se mettre en ménage et possédait une autre voiture pour tous les jours. Voici l'annonce qu'il avait passé sur le boncoin et que j'ai essayé de renouveler : http://www.leboncoin.fr/voitures/176328178.htm?ca=7_s
Il l'avait déclarée en voiture de collection.
Si vous pouvez m'aider, me dire comment je dois faire je vous en remercie. La douleur de l'avoir perdu dans la nuit d'une crise cardiaque m'a déjà été si brutale.
Une maman dans la douleur.
Nous sommes sur Olivet, près d'Orléans.
Je suis venue sur ce site car on me l'a conseillé. En effet, mon fils de 25 ans Aurélien possédait une honda prélude, il vient de décéder en février dernier. Il adorait sa voiture, je cherche à la revendre à une personne qui pourrait la bichonner comme il le faisait lui même, cela me fera moins mal de la voir partir. L'argent irait à son petit neveu de 6 ans.
Il avait décidé de la vendre car il devait se mettre en ménage et possédait une autre voiture pour tous les jours. Voici l'annonce qu'il avait passé sur le boncoin et que j'ai essayé de renouveler : http://www.leboncoin.fr/voitures/176328178.htm?ca=7_s
Il l'avait déclarée en voiture de collection.
Si vous pouvez m'aider, me dire comment je dois faire je vous en remercie. La douleur de l'avoir perdu dans la nuit d'une crise cardiaque m'a déjà été si brutale.
Une maman dans la douleur.
Nous sommes sur Olivet, près d'Orléans.
- seb1978
- Shito Luder
- Véhicule : prélude BB3
- Kilomètres : 146000
- Département : 0
Re: pour Aurélien......
toutes mes condoléances, je suis persuadé que vous trouverez de l'aide ici.
[img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120330102037755895.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/30/120330102037755895.jpg[/img][/url][/img]
-
- Nouveau
Merci beaucoup
-
- Nouveau
Juste une demande conseil, je dois laisser cette annonce dans "Présentation" ou je dois faire la mettre dans une autre partie du forum ? je ne sais pas trop comment gérer ce genre de site. Merci à celui ou celle qui voudra bien me conseiller....
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bonsoir et toutes mes condoléances.
Concernant la Prelude, le prix est largement au-dessus de la moyenne, mais son état semble l'être également. Effectivement, il faut la mettre dans la section "Petites annonces véhicules". Assurez-vous de bien respecter le règlement du forum concernant les petites annonces (lire ici : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... f=25&t=312).
Bon courage dans la suite des démarches.
Concernant la Prelude, le prix est largement au-dessus de la moyenne, mais son état semble l'être également. Effectivement, il faut la mettre dans la section "Petites annonces véhicules". Assurez-vous de bien respecter le règlement du forum concernant les petites annonces (lire ici : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... f=25&t=312).
Bon courage dans la suite des démarches.
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
-
- Nouveau
Merci de votre conseil, j'ai mis une annonce en espérant qu'elle passera, je n'ai pas réussi à mettre la photo.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
Toute mes condoléances, si vous avez besoin de conseil ou autre, je suis de Gien. J'ai passé l'annonce sur ma page facebook 

-
- Nouveau
Merci merci beaucoup. Je ne croyais pas en venant sur ce site que je trouverais des personnes aussi agréables que vous et d'autres qui m'ont donné conseil pour annonce et photos.
Merci à tous
Une maman dans la douleur qui reste sur cette terre pour le frère d'Aurélien et son petit fils de 6 ans
Une mère ne devrait avoir la joie que d'envoyer les faire part de naissance de son enfant mais pas envoyer son avis de d...s
Merci à tous
Une maman dans la douleur qui reste sur cette terre pour le frère d'Aurélien et son petit fils de 6 ans
Une mère ne devrait avoir la joie que d'envoyer les faire part de naissance de son enfant mais pas envoyer son avis de d...s
-
- Shito Luder
- Véhicule : honda cr-v rd1
- Kilomètres : 155000
- Département : 74
toutes mes condoleances pour votre fils ma mere a connu pareil ( mort d'un fils mais par un AVP) .
elle s'en aijamais remis car elle n'a jamais fait son deuil .
le conseil que je vous donne par experience ne vous laissez pas abattre la vie continu pour tout le monde c'est dur mais faut aller de l'avant . j'ai plus mes parents actuellement et perdu un frere je sais la douleur que cela peut produite . Mais la vie n'est pas toujours rose ... dite vous qu'il veille sur vous maintenant
et continué a vivre avec votre mari et enfant(s) . Garde en memoire tout ces moment magique que vous avez pu avoir et fait mais resté pas dans le passé sa vous fera plus de mal qu'autre chose .
mes plus sincere et respecteuse condoleance a vous et à a votre famille
elle s'en aijamais remis car elle n'a jamais fait son deuil .
le conseil que je vous donne par experience ne vous laissez pas abattre la vie continu pour tout le monde c'est dur mais faut aller de l'avant . j'ai plus mes parents actuellement et perdu un frere je sais la douleur que cela peut produite . Mais la vie n'est pas toujours rose ... dite vous qu'il veille sur vous maintenant

mes plus sincere et respecteuse condoleance a vous et à a votre famille
kit xenon > MP
pose de film solaire 74/73/01 > MP

88
pose de film solaire 74/73/01 > MP

88
- bernard
- Shito Luder
- Véhicule : 3G 90/91
- Kilomètres : 126
- Département : 69
bonjour,toutes mes condoléances à vous et à votre famille.
quand la logique de la nature "de l'enfant qui dit au revoir à ses parents" n'est pas respectée,c'est encore plus difficile à accepter.
je vous souhaite bon courage,prenez soin de vous et de vos proches.
quand la logique de la nature "de l'enfant qui dit au revoir à ses parents" n'est pas respectée,c'est encore plus difficile à accepter.
je vous souhaite bon courage,prenez soin de vous et de vos proches.
bête et méchant.
- Le_PreSSCuRSeuR
- Tenshu Luder
- Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
- Département : 88
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Je fais tourner..Bart a écrit :J'ai passé l'annonce sur ma page facebook

Toute mes condoléances, j'imagine bien la douleur et la tristesse endurée... Courage!!
- Ang
- Shito Luder
- Véhicule : 4G 2.0i F20A4
- Kilomètres : 170000
- Département : 78
Meme si on ne connait pas Aurélien,
un pensée sincère lui (et vous) est adressée !
un pensée sincère lui (et vous) est adressée !
Honda Addict
Ma 4G

- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Département : 30
sincères condoléances .....
honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
-
- Samurai Luder
- Véhicule : Mercedes S500 V8, Renault ZOË,Jazz, Ducati 1098 SF
- Département : 97
Toutes mes condoléances, c'est une belle initiative de votre part de poster l'annonce sur un forum dédié à sa voiture et on ne peut que souhaiter à cette dernière de trouver un digne successeur.