Je suis lug19, Toulousain d'adoption, où je vis depuis 5 ans...
Je possède une mamie oldschool, une Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB de 1987 (CA554 - A20A4 - 122 cv) dont je me sers tous les jours, et qui ne rechigne jamais à la tâche, malgré ses 345 000 kms. Oui oui !!

Pour les connaisseurs, c'est la petite sœur du fameux "break de chasse"!

En février 2009, un choc latéral ayant abouti à la déformation du berceau arrière m'a conduit sur JPC. De coup, j'ai appris pas mal de choses, en particulier à me servir de mes 10 doigts et ne pas avoir peur du cambouis. Résultat : depuis, j'ai fait 30 000 kms de plus (merci momosega) et je précise que le moteur va toujours aussi bien. Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau, rien! Elle ne consomme même pas d'huile!
Depuis, pas mal d'eau a coulé sous les ponts. J'ai appris à aimer les Prélude, surtout les 3G (quand on est oldschool, on le reste). J'en ai pas mal discuté à droite à gauche, et j'ai beaucoup appris grâce à Blista aka AtomXnitro, preludebch, momosega et récemment budbundy (même si c'est un vilain méchant

Un merci tout particulier à Msieur AtomXnitro qui a su me rendre accroc à ce modèle et qui a toujours était là pour répondre à mes questions!

Que dire d'autre? Je suis prêt à apprendre de vous tous, des astuces, des tuyaux, des combines, des bons plans...!

Encore une fois, d'avance merci à vous tous, et longue vie au HPC!