P'tit kikoo à tous ! ! ! Et oui me revoilà aprés 2 , 3 ans d'absence ayant quitté le site sans mot, ni autres ......

. Donc je me représente , homme de 33ans

pas gay

(4g)

originaire de toulouse 8-) habitant en Saône et loire (chauffailles) depuis 3 ans avec mon amie , ses 2 garçons et sa fille . Je suis mécano carrossier et je bosse en tant que mécano poids lourds . J'ai un chien , un chat et des poissons ........pas rouges!! J'adore tout bricolé et j'ai beaucoup de véhicules à la maison

ma femme me dit: FAUT TOUT VIRER!!! Ppff comme les vôtres je pense .....

étant tombé amoureux d'une photo de lude sur un magazine (salon de l'auto 97) il y a 7 ans , j'ai decidé de me trouver un 4g en 2.0 l 16 de 97 noir avec 168000km que j'ai cassé et refait , puis je l'ai échangée il y a 3 ans contre une hheeuuu

je le dit aie ! ! ! une safrane 2.5l td (les gosses oblige.. ) que ma femme a littéralement explosée sur l'autoroute (heureusement pas de blessé!!)donc peugeot 605 2.5 td oblige

Ppff ces bonnes femmes!!

. Puis il y a 4 ans je voulais quand même gouter au 2.3 l 4 ws qui est tombé en panne au bout de 2 mois (j'ai du bol non?)

( donc expert ,justice ,etc ,etc

) ouf

J'ai eu gain de cause donc elle est à l'arrêt depuis ce temps- là (et oui!! money-money...

) et je viens juste de me retrouver un moteur , une courroie de distrib et c'est bientôt reparti après un p'tit tour au garage ( et re..money-money!!

)
Enfin bien content de revenir parmis vous "amis ludeurs" avec un site tout beau tout neuf sur lequel il faut que je m'habitue

Bonne continuation a tous .......en esperant pouvoir vous aider .......bonne route

P S : photos de mon lude plus tard .....