Bonjour, Bonsoir,
Me voici parmi vous pour obtenir quelques infos sur la voiture que j'aimerais prochainement acheter, à savoir une Lude 2.0L 5G 133 cv (ou 136 ?!)
Donc pour me présenter, moi c'est Johann, 22 ans bientôt, actuellement propriétaire d'une 206 S16 très propre, qui est à vendre, si des gens sont intéressés !
Et en fait je voudrais changer pour une Prélude, car ça me démange depuis un certain temps, je n'ai jamais franchi le cap, mais pourquoi pas aujourd'hui ! J'ai vu quelques photos de ce modèle avec le style Mugen ou JDM, mais je ne vois pas trop la différence, tout comme les différences entre la ph1 et la ph2... Si quelqu'un peut m'éclairer !
Voilà donc j'espère vendre rapidement ma petite S16, qui est tout de même géniale à conduire et qui m'apporte beaucoup de plaisir !
Un nouveau de plus ! Prélude 5G 2.0
Modérateur : Modérateurs
- SuperBaobab
- Shito Luder
- Véhicule : 5G 2.0i (BB9)
- Kilomètres : 190000
- Département : 69
Re: Un nouveau de plus ! Prélude 5G 2.0
Bienvenue futur 5giste
J'ai moi même une 5G 2.0i que j'adore !
Heu mais y'a pas de phases sur la 5G, enfin je ne crois pas ! Après il faut dire que même ayant une 5G, c'est bien la génération que je connais le moins bien.

J'ai moi même une 5G 2.0i que j'adore !
Heu mais y'a pas de phases sur la 5G, enfin je ne crois pas ! Après il faut dire que même ayant une 5G, c'est bien la génération que je connais le moins bien.

- Youwan
- Nouveau
- Véhicule : Honda Prelude 5G
- Kilomètres : 176000
- Département : 95
Ah ! Il me semblait, j'ai surement du me tromper !
J'en ai repéré une mais je sens bien qu'elle vas me passer sous le nez ! Il faut que je vende ma S16...
J'en ai repéré une mais je sens bien qu'elle vas me passer sous le nez ! Il faut que je vende ma S16...
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!