salut tout le monde!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Véhicule : 3g 2.0L 16
- Kilomètres : 140000
- Département : 57
salut tout le monde!!!
bonjour à tous, tout nouveau sur le forum, je viens d'acheter une prélude 3g, mais il y a quelques souci que je suis en train de "résoudre", du moins essayer de résoudre.
En espérant pouvoir trouver les réponses à mes petits problèmes sur le forum et au plus rapide vous présenter ma "bête" je vous souhaite à tous une bonne continuation!
En espérant pouvoir trouver les réponses à mes petits problèmes sur le forum et au plus rapide vous présenter ma "bête" je vous souhaite à tous une bonne continuation!
- SuperBaobab
- Shito Luder
- Véhicule : 5G 2.0i (BB9)
- Kilomètres : 190000
- Département : 69
-
- Pilote Luder
- Véhicule : Lude 4G H22
- Kilomètres : 126000
- Département : 30
Re: salut tout le monde!!!
Bienvenue parmi nous 

Un jour les sudistes domineront la France... mais pas demain, demain y'a l'apéro ^^
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Bon choix la 3G!!!
Bienvenue par ici!!!

Bienvenue par ici!!!

- SONIA06
- Shito Luder
- Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
- Kilomètres : 87800
- Département : 6
Bienvenue à toi et à ta 3G, ami mosellan
Fais nous une description plus détaillée, année, km, et tout ce qui a été fait dessus, et surtout n'oublies pas de mettre des photos.
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... =34&t=1919

Fais nous une description plus détaillée, année, km, et tout ce qui a été fait dessus, et surtout n'oublies pas de mettre des photos.
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... =34&t=1919
-
- Nouveau
- Véhicule : 3g 2.0L 16
- Kilomètres : 140000
- Département : 57
petite description assez brève, car pour le moment rien de trop alléchant je doit dire...
donc j'ai acquéri ma petite prelude la semaine dernière, au compteur 230000km mais moteur changer qui n'a que 140000 (facture à l'appui), peinture neuve, toujours entretenu sauf ces 2 dernières années durant lesquelles elle n'a pas rouler, donc forcément, je l'ai acheté pour "une bouchée de pain", et je suis en train de la remettre sur ces 4 roues directrices :-)
petit moteur 2.0L 16 4WS qui ne m'a pas encore trop emballé, mais qui s'imprègne déjà d'un bon mécacyl avant de pouvoir me dévoiler toute sa puissance!!!
en ce qui concerne l'intérieure, très simple, entièrement d'origine enfin, presque, un petit volant honda F1, avec un pommeau imitation carbone (je n'ai pas choisi).
et pour les photo, veuillez m'en excuser, mais je n'en ai pas encore fait... elle est trop sale ma titine :'( et pas trop le temps pour le moment de me charger de ce détail, mais je compte bien le faire ^^
donc j'ai acquéri ma petite prelude la semaine dernière, au compteur 230000km mais moteur changer qui n'a que 140000 (facture à l'appui), peinture neuve, toujours entretenu sauf ces 2 dernières années durant lesquelles elle n'a pas rouler, donc forcément, je l'ai acheté pour "une bouchée de pain", et je suis en train de la remettre sur ces 4 roues directrices :-)
petit moteur 2.0L 16 4WS qui ne m'a pas encore trop emballé, mais qui s'imprègne déjà d'un bon mécacyl avant de pouvoir me dévoiler toute sa puissance!!!
en ce qui concerne l'intérieure, très simple, entièrement d'origine enfin, presque, un petit volant honda F1, avec un pommeau imitation carbone (je n'ai pas choisi).
et pour les photo, veuillez m'en excuser, mais je n'en ai pas encore fait... elle est trop sale ma titine :'( et pas trop le temps pour le moment de me charger de ce détail, mais je compte bien le faire ^^