Donc j'ai connu ce site grâce à un ami (Azeranus ici je crois mais Giuseppe in real life). On c'est connu tout les deux pendant nos études et depuis ami.
Comme passion commune l'automobile et un amour partagé pour les caisses Jap, même si le monsieur se passionne aussi pour les belles italiennes (et à juste titre je pense)
Bref jusqu'à il y a quelques jours je vivais dans la province de Osaka au Japon mais pour des raisons de travail je me vois obligé de revennir en France pour une durée encore incertaines mais au minimum de 6 mois.
Pour les curieux je travail pour les éditions Pika et en parallèle pour Bandai Europe disons comme commercial (le terme français m'échappe) , alors pour les fans de manga de figurine moe and co hésité pas

Sinon après avoir raconté rapidement ma vie ce qui me conduis ici est ma passion pour la caisse Japonaise, de par chez moi sur mon archipel je possède une mazda rx-7 fc, une Evo 3 et une petite R33 gtr...Je précise que traduis en français niveau caisse (prix) par là bas sa donne (Golf 3 ,405mi16 et disons une bonne vieille sub gt) ; si je vous dis le prix vous auriez des envies de meurtres je pense tellement c'est dérisoire comparé à leur prix en europe

Malheureusement je n'ai pas pu en importer une seul car là niveau prix et papier c'était vraiment la guerre alors que je ne reste que quelques mois...
Mais ceci ne m'empêchera pas de faire vennir par contennaire la seul dont je ne peux pas me passer quitte a roulé en plaque Jap

Enfin pour rouler tout les jours mon pote Giuseppe (aze) ma donné sa plus petite prelude, je dois vous dire la vérité mais elle va être dur a entendre mais du côté du soleil levant la lude n'est pas vraiment une caisse aimé considéré par là bas comme la honda Yankee sont marché de prédiléction.Cependant on peut en voir quelques une plus ou moins préparé mais les jeunes pilotes ayant une net préference pour les propulsions type fc ou supra et tant qu'à choisir une traction se tourne le plus souvent vers des voitures de type civic plus facilement optimisable et légère.
Pour conclure j'ai été surpris de retrouver un simple 2000 sans Vtec dans la lude que m'a prêté mon ami, pour faire les courses et aller au taf c'est suffisant mais niveau plaisir de conduite c'est vraiment pas ça...A côté j'ai essayé sa vti déjà nettement plus vivante mais encore un peu amorphe par rapport à celle d'une amie au japon, peut un moteur spécifique au marché européen.Quoiqu'il en soit sa reste une voiture agréable a conduire et vraiment confortable par rapport à mes caisses tappe cul, sons seul gros défaut étant une répartition des masses un peu bizarre si je peux dire comme si tout le poid de la voiture été à l'avant...Enfin bref avant de repartir je vais m'occuper de faire importer de la belle pièce et faire de la rendre plus performante et joueuse.
Je vous présente celle qui devrait bientôt arrivé si la douane la coince pas