Udayan fidèle au poste !!
Modérateur : Modérateurs
- udayan
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : Civic EP4 1.7 CTDI
- Kilomètres : 130000
- Département : 32
Udayan fidèle au poste !!
Bon, il y a toujours quelque chose de bon à tirer, même du pire...
En ce qui me concerne, cela me donne l'occasion de me présenter de façon un peu plus complète que lors de ma première inscription sur le HPC.
Si je ne suis pas un des plus anciens inscrits sur le forum, je suis sans doute un des plus vieux car je fêterai mon cinquantième anniversaire dans quelques mois.
J'ai découvert le forum en tapant "Prelude" sur GOOGLE à un moment où je me tatais pour en racheter une. Dans mon jeune temps, il y a de cela environ 13 ans, j'ai en effet eu la chance de parcourir un bon paquet de kilomètres au volant d'une 4G VTEC Phase II qui était la seule vooiture de notre famille. J'avais du la revendre, la mort dans l'ame en constatant que ma plus grande fille ne pouvait plus y loger ses longues jambes que pour de trés courts trajets.
Aujourd'hui, grace au forum, je suis à nouveau l'heureux propriétaire d'une 4G VTEC Phase II. Ma première était gris métallisée et full stock, mon actuelle est noire et quelque peu modifiée. Toutes les deux ont cependant en commun de distiller un plaisir de conduite que je n'ai jamais pu retrouver sur aucune autre des voitures qu'il m'ait été donné de conduire depuis.
Longue vie au forum,
Et rebonjour à Tous,
Udayan
En ce qui me concerne, cela me donne l'occasion de me présenter de façon un peu plus complète que lors de ma première inscription sur le HPC.
Si je ne suis pas un des plus anciens inscrits sur le forum, je suis sans doute un des plus vieux car je fêterai mon cinquantième anniversaire dans quelques mois.
J'ai découvert le forum en tapant "Prelude" sur GOOGLE à un moment où je me tatais pour en racheter une. Dans mon jeune temps, il y a de cela environ 13 ans, j'ai en effet eu la chance de parcourir un bon paquet de kilomètres au volant d'une 4G VTEC Phase II qui était la seule vooiture de notre famille. J'avais du la revendre, la mort dans l'ame en constatant que ma plus grande fille ne pouvait plus y loger ses longues jambes que pour de trés courts trajets.
Aujourd'hui, grace au forum, je suis à nouveau l'heureux propriétaire d'une 4G VTEC Phase II. Ma première était gris métallisée et full stock, mon actuelle est noire et quelque peu modifiée. Toutes les deux ont cependant en commun de distiller un plaisir de conduite que je n'ai jamais pu retrouver sur aucune autre des voitures qu'il m'ait été donné de conduire depuis.
Longue vie au forum,
Et rebonjour à Tous,
Udayan
L'homme sage est celui qui connait ses limites!!!!! Mais....... Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit !!!!!
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Re: Udayan fidèle au poste !!
Rebienvenue Udayan !
Pour la 4G c'est très simple : à l'arrière il faut réussir à caler ses pieds sous le sièges et le conducteur doit reculer son siège d'un coup sec
Bon ça fait un peu mal et on peut plus bouger mais bon
Pour la 4G c'est très simple : à l'arrière il faut réussir à caler ses pieds sous le sièges et le conducteur doit reculer son siège d'un coup sec

Bon ça fait un peu mal et on peut plus bouger mais bon

- ben16s
- Sensei Luder
- Véhicule : prélude 1, 3 puis plein
- Kilomètres : 90000
- Département : 77
re salut et bienvenue 

Prélude un jour, prélude toujours. J'ai du mal à lâcher prise

- StreetRacer
- Pilote Luder
- Véhicule : 4G
- Kilomètres : 0
- udayan
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : Civic EP4 1.7 CTDI
- Kilomètres : 130000
- Département : 32
Bonjour à tous,
Quelle tuile que ce serveur qui tombe comme ça sans prévenir.
En plus je ne retrouve pas sur cette nouvelle presentation l'utilitaire qui permettait d'insérer des photos. J'aime bien les photos de nos voitures et je voulais en re poster quelques unes de la mienne mais pour l'instant je cherche toujours....
Udayan
Quelle tuile que ce serveur qui tombe comme ça sans prévenir.
En plus je ne retrouve pas sur cette nouvelle presentation l'utilitaire qui permettait d'insérer des photos. J'aime bien les photos de nos voitures et je voulais en re poster quelques unes de la mienne mais pour l'instant je cherche toujours....
Udayan
L'homme sage est celui qui connait ses limites!!!!! Mais....... Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit !!!!!
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Je ne pense pas qu'ils ont eu le temps de l'insérer au forum...
Je te conseille donc :
http://www.enrregistrersous.com
Très simple et très pratique 8-)
Je te conseille donc :
http://www.enrregistrersous.com
Très simple et très pratique 8-)
- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
- Département : 13
Coucou, ce site est pas mal aussi pour tout ce qui est photo, et facil d'utilisation :
http://imageshack.us/
http://imageshack.us/