Prelude 3G

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

jplude
Kotei Luder
Kotei Luder
Véhicule : Prelude 3G 16s phase 2 Accord 3G 12s
Kilomètres : 120000
Département : 94

Re: Prelude 3G

Lu #16 #1 Message par jplude » mar. 26 avr. 2011 23:06

Salut nouveau 3 giste,
pour les roues tu peux théoriquement aller jusqu' au 205/45/16.
pour la distri et l' alb, si tu passes par Lyon, j' ai une solution pour toi; mais pour l' alb il faut d 'abord trouver d' où vient ta fuite ( modulateur, accumulateur, durite HP ou pompe); tu peux avoir un élément de réponse en consultant ton ordinateur de bord (plancher passager). ;)
Image Devant vous, la pureté au ras du sol...

arnaud73
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 30

Lu #17 #2 Message par arnaud73 » ven. 29 avr. 2011 07:06

Arnaud, merci pour ton tutorial pour uploader les photos, je m'y penche ce weekend!

Atom, j'aimerais bien réparer plutot que de masquer le problème. Pourquoi dit on que ce voyant ALB allumé est "normal" sur une 3G? Est-ce que la pompe à H2O peut y changer qq chose? Je dois faire la distri bientot

Bart
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
Kilomètres : 173000
Département : 45

Lu #18 #3 Message par Bart » ven. 29 avr. 2011 07:36

kiki a écrit :
Bart a écrit :Entre nous les gars, un ALB qui marche pas c'est drôle et quasi normal quand les anciens propriétaire néglige l'entretien. Mais quand un nouveau arrive en panique, je pense qu'il faut rester objectif et lui porter conseil ;)
c'est pour moi ça ?
l'alb sur une 3G c'est une légende
alors je pence qu'il vaux mieux en rire
se moqué de l'alb c'est toujours mieux que d'envoyé chier un nouveau qui n'est pas passé par la case présentation :!:
Non kiki, c'est pas "pour toi", nous, nous le savons qu'un ALB qui marche relève du miracle/légende urbaine voir coup de bol :lol: même si c'est juste une affaire d'entretien.
Mais lorsqu'un nouveau membre arrive avec ce problème, certes ont peut en rire en début de poste, mais ne les laissez pas en plan avec cette ironie.
Il est très difficile de naviguer sur un nouveau forum, la fonction recherche ne fonctionne que si les titres des messages sont claire, ce qui est loin d'être la cas sur la plus part des forum et le notre en particulier.
J'ai toujours pensé qu'il fallait des sous-sections: freinage, châssis, mécanique, etc... pour chaque génération ou il serrais plus facile de "naviger" ;)

Kiki, je respecte beaucoup trop ton travail accomplis sur tes Prelude pour te porter atteinte :jap: ;)
-Mon ex 3G 16S
-Ma Legend
Image Image
私の伝説は幻想的です :cool:

Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 33
Département : 99

Lu #19 #4 Message par Atom » lun. 2 mai 2011 21:01

Rien à voir avec la pompe à eau. ;)

Certains disent que c'est normal, je ne suis pas d'accord. C'est simplement courant et souvent, par manque de temps, de compétences ou d'intérêt, les gens ne cherchent pas à corriger le problèmes.

Il y a plusieurs causes possibles, des topics en parlent (fais une recherche avec "ALB"). ;)
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

Répondre