kiki a écrit :Bart a écrit :Entre nous les gars, un ALB qui marche pas c'est drôle et quasi normal quand les anciens propriétaire néglige l'entretien. Mais quand un nouveau arrive en panique, je pense qu'il faut rester objectif et lui porter conseil

c'est pour moi ça ?
l'alb sur une 3G c'est une légende
alors je pence qu'il vaux mieux en rire
se moqué de l'alb c'est toujours mieux que d'envoyé chier un nouveau qui n'est pas passé par la case présentation

Non kiki, c'est pas "pour toi", nous, nous le savons qu'un ALB qui marche relève du miracle/légende urbaine voir coup de bol

même si c'est juste une affaire d'entretien.
Mais lorsqu'un nouveau membre arrive avec ce problème, certes ont peut en rire en début de poste, mais ne les laissez pas en plan avec cette ironie.
Il est très difficile de naviguer sur un nouveau forum, la fonction recherche ne fonctionne que si les titres des messages sont claire, ce qui est loin d'être la cas sur la plus part des forum et le notre en particulier.
J'ai toujours pensé qu'il fallait des sous-sections: freinage, châssis, mécanique, etc... pour chaque génération ou il serrais plus facile de "naviger"
Kiki, je respecte beaucoup trop ton travail accomplis sur tes Prelude pour te porter atteinte