Desuite quelques photos de mes deux autres voitures
D'abord la Fc qui me sers uniquement lors de petite "réunion" entre amis amateur de petit contre la montre le soir dans de vieux colle de montagne, la meilleur d'entre nous étant une jeune demoiselle de tout juste 19 ans

Dans cette photo et désolé c'est la seul que j'ai pour le moment de ma fc, on peut voir à côté le bolide de la demoiselle qui nous laisse loin derrière

Puis récemment j'ai eu pour l'équivalent de 3500 euros de par mon préparateur "Spec tokyo drift" une jolie Evo 3 qui avait juste le par brise cassé et le par choc avant manquant...Donc direction la casse la plus proche et pour 15000 yen environ 120 euros je crois j'ai les pièces qu'il me fallait, je remonte tout ça et sa donne ça
http://img684.imageshack.us/i/13ey0.jpg/
http://img202.imageshack.us/i/evo3wf9.jpg/
J'aurai plus de photo je pense quand le reste de mes affaires arriverons

Alors pour répondre à m Sonia06 ma société m'a installé sur Sophia Antipolis mais dans les jours qui viennent je dois partir quelques jours au siège à Paris, je pense que pour cet été je serai plus dispo

Alors sinon pourquoi Pandora c'est tout bête c'est simplement un pseudo que j'utilise sur les différents mmorpg ou j'ai un personnage

D'ailleurs pour la petite anecdote autant les occidentaux sont fan de pseudo a connotation asiatique autant au japon vous trouverez souvent des Joey , Mick ...
Donc oui si j'arrive a faire vennir la Trueno je vous la laisserai voir et biensur essayé

Sinon l'image de honda au Japon est très bonne surment meilleur que Toyota dans le domaine de la téchnologie et fiabilité, et comme vous l'avez dis de nombreux taxi privé sont des Honda avec un look assez rétro propre au marché Japonais un peu comme les taxis londoniens et il est pas rare de voir ces voitures avec plus d'un million de kilomètre

Après niveau sportivité les jeunes et les amateurs de méca se tourne souvent vers des marque comme Nissan Mitsu ou encore Sub mais dans une moindre mesure.
Les modèls star étant la gtr 32/33 , la silvia la rx7 ou les lan evo pour ce qui est du drift/gymkhana ou tout ce qui est course de montagne.
Après il y a une autre tendance c'est le street racing qui consiste essentiellement à des courses sur autoroutes et là on trouve un peu de tout mais souvent des civic ou integra type r à la sauce spoon ou mugen pour ne cité qu'eux mais aussi beaucoup de voiture européenne les marques Bmw et Alfa roméo ayant une très bonne côte et image.Et c'est aussi dans ce type de course que l'on peut trouver de jolie Prelude aussi bien avec des préparations atmosphérique extrême mais le plus souvent et aussi le plus facile à faire on retrouve des kit turbo plus ou moins puissant.
Enfin pour ce qui est de la Ns-x chez nous elle est vu un peu comme en europe on peut voir une ferrari en plus abordable et les préparations sur ces voitures sont souvent extrem et sur circuit font toujours assez de dégat.
Je pense que si Honda concrétise sont projet de nouvelle Ns-x cela ne pourra faire qu'un grand bien à la marque les clients et les pasionnés étant là.
Bref si je me lance sérieusement dans la préparation de la prélude le moyen le plus rapide pour en faire une machine bien violente je pense se serait de lui grefer un kit turbo mais avant tout un bon renfort du chassis doit être fait et biensur dés que je me lance je détaillerai les étapes.