Kon'nichiwa from Tokyo

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Pandora
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 6

Re: Kon'nichiwa from Tokyo

Lu #16 #1 Message par Pandora » mar. 20 avr. 2010 19:20

Alors tout dabord merci pour l'acueil sa fait plaisir ;)

Desuite quelques photos de mes deux autres voitures

D'abord la Fc qui me sers uniquement lors de petite "réunion" entre amis amateur de petit contre la montre le soir dans de vieux colle de montagne, la meilleur d'entre nous étant une jeune demoiselle de tout juste 19 ans :shock:

Image

Dans cette photo et désolé c'est la seul que j'ai pour le moment de ma fc, on peut voir à côté le bolide de la demoiselle qui nous laisse loin derrière :mrgreen:

Puis récemment j'ai eu pour l'équivalent de 3500 euros de par mon préparateur "Spec tokyo drift" une jolie Evo 3 qui avait juste le par brise cassé et le par choc avant manquant...Donc direction la casse la plus proche et pour 15000 yen environ 120 euros je crois j'ai les pièces qu'il me fallait, je remonte tout ça et sa donne ça

http://img684.imageshack.us/i/13ey0.jpg/
http://img202.imageshack.us/i/evo3wf9.jpg/

J'aurai plus de photo je pense quand le reste de mes affaires arriverons :)

Alors pour répondre à m Sonia06 ma société m'a installé sur Sophia Antipolis mais dans les jours qui viennent je dois partir quelques jours au siège à Paris, je pense que pour cet été je serai plus dispo ;)

Alors sinon pourquoi Pandora c'est tout bête c'est simplement un pseudo que j'utilise sur les différents mmorpg ou j'ai un personnage :lol:
D'ailleurs pour la petite anecdote autant les occidentaux sont fan de pseudo a connotation asiatique autant au japon vous trouverez souvent des Joey , Mick ...

Donc oui si j'arrive a faire vennir la Trueno je vous la laisserai voir et biensur essayé ;)
Sinon l'image de honda au Japon est très bonne surment meilleur que Toyota dans le domaine de la téchnologie et fiabilité, et comme vous l'avez dis de nombreux taxi privé sont des Honda avec un look assez rétro propre au marché Japonais un peu comme les taxis londoniens et il est pas rare de voir ces voitures avec plus d'un million de kilomètre :shock:
Après niveau sportivité les jeunes et les amateurs de méca se tourne souvent vers des marque comme Nissan Mitsu ou encore Sub mais dans une moindre mesure.
Les modèls star étant la gtr 32/33 , la silvia la rx7 ou les lan evo pour ce qui est du drift/gymkhana ou tout ce qui est course de montagne.
Après il y a une autre tendance c'est le street racing qui consiste essentiellement à des courses sur autoroutes et là on trouve un peu de tout mais souvent des civic ou integra type r à la sauce spoon ou mugen pour ne cité qu'eux mais aussi beaucoup de voiture européenne les marques Bmw et Alfa roméo ayant une très bonne côte et image.Et c'est aussi dans ce type de course que l'on peut trouver de jolie Prelude aussi bien avec des préparations atmosphérique extrême mais le plus souvent et aussi le plus facile à faire on retrouve des kit turbo plus ou moins puissant.

Enfin pour ce qui est de la Ns-x chez nous elle est vu un peu comme en europe on peut voir une ferrari en plus abordable et les préparations sur ces voitures sont souvent extrem et sur circuit font toujours assez de dégat.
Je pense que si Honda concrétise sont projet de nouvelle Ns-x cela ne pourra faire qu'un grand bien à la marque les clients et les pasionnés étant là.

Bref si je me lance sérieusement dans la préparation de la prélude le moyen le plus rapide pour en faire une machine bien violente je pense se serait de lui grefer un kit turbo mais avant tout un bon renfort du chassis doit être fait et biensur dés que je me lance je détaillerai les étapes.

SuperBaobab
Shito Luder
Shito Luder
Véhicule : 5G 2.0i (BB9)
Kilomètres : 190000
Département : 69

Lu #17 #2 Message par SuperBaobab » mar. 20 avr. 2010 22:03

Bienvenue ;)

Wahhh :shock: ça fait vraiment rêver tout ça !
Je me doutais aussi que la Prelude n'avait pas beaucoup la côte au Japon.

Une Evo III à 3500€ :shock:

J'aimerais savoir comment est vu la marque Mazda là bas ?
Image
Who needs VTEC when you have SWAG ?

luffy-san
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Vti-s X2, CB7, EJ9
Kilomètres : 228000
Département : 59

Lu #18 #3 Message par luffy-san » mar. 20 avr. 2010 23:56

Alors avant toutes chose ........................................ Mon envie de meurtre a atteint sont maximum :evil:
Sinon bonjour et bienvenue a toi et tes superbe voitures ;)
si elle arrive chez nous, je serai heureux de pouvoir voir ta superbe Hachiroku :oui:
j'ai vu recement une Hachiroku modele levin et c'est deja impressionnant, tant par sa ligne (que beaucoup de non connaisseur pourrait califier de moche, décalquer de la mode j'en passe et des meilleures ...), je fut tellement impressionner que je n'est pas pus la toucher tellement j'était sur le cul (Madmax162 pourra le confirmer ;) ) j'ai conduit des dizaine de ferrari, porsche, mercedes, audi RS4 et pourtant comparer a cette Hachiroku, ce n'est que du pipi de chat, je sais on va me prendre pour un malade, mais cette voiture a pour moi une aura, une ame a elle.

Image
Image

Je me suis toujours dit que si je devait partir au Japon en voyage, je me demanderai si je voudrais revenir en France par la suite :lol:

la culture, les charmes de la province et des grandes villes, les voitures, tous quoi, rien que d'y penser me donne envie de faire mes valises :lol:
pandora a écrit :j'ai eu pour l'équivalent de 3500 euros de par mon préparateur "Spec tokyo drift" une jolie Evo 3 qui avait juste le par brise cassé et le par choc avant manquant...Donc direction la casse la plus proche et pour 15000 yen environ 120 euros je crois j'ai les pièces qu'il me fallait
ici a titre de comparaison tu peut avoir une EVO 4 ou 5 pour seulement un zéro de plus sur le prix de la tienne :evil:
pandora a écrit :Les modèles star étant la gtr 32/33 , la silvia la rx7 ou les lan evo pour ce qui est du drift/gymkhana ou tout ce qui est course de montagne.
voitures de reve par chez nous mais voiture banales par chez toi, La GT-R32 est ma voiture de reve (qui ne se réalisera jamais :ouin: )
voir une course de montagne cela doit etre trop :love:

si tu passe a Paris tu me fait signe, je suis capable de faire 300 kilometre rien que pour la voir ta belle roku :yes: :amen:

arigato gosaiimasta mon cher Pandora pour etre venu parmis nous :jap:

sebnos77
Shito Luder
Shito Luder
Véhicule : prelude 5G
Kilomètres : 138000
Département : 77

Lu #19 #4 Message par sebnos77 » mer. 21 avr. 2010 07:56

ta FC me fait pensé bizarrement à un manga... comme c'est bizarre...
jolie voiture en tout cas
Image

luffy-san
Kamigami Luder
Kamigami Luder

Lu #20 #5 Message par luffy-san » mer. 21 avr. 2010 08:17

C'est la voiture de Ryôsuke Takahashi :sac: :lol:

teebee
Luder tête-brûlée
Luder tête-brûlée
Véhicule : 3G BA413 1989
Kilomètres : 68000
Département : 42

Lu #21 #6 Message par teebee » mer. 21 avr. 2010 12:05

Bienvenue, j'ai entendu dire qu'au Japon vous roulez à gauche sur votre réseau routier , sauf sur autoroute ça se passe à droite. Bref je me pose , une question stupide est ce que c'est une légende urbaine? Parce que je pense plutôt que c'est des âneries , que nous européens avons inventées. :)
Sinon , belles autos.

Pandora
Nouveau
Département : 6

Lu #22 #7 Message par Pandora » mer. 21 avr. 2010 12:19

luffy-san a écrit :C'est la voiture de Ryôsuke Takahashi :sac: :lol:
Exact je lui ai racheté lors d'une ballade dans Akina :)

luffy-san
Kamigami Luder
Kamigami Luder

Lu #23 #8 Message par luffy-san » mer. 21 avr. 2010 13:52

Pandora a écrit :
luffy-san a écrit :C'est la voiture de Ryôsuke Takahashi :sac: :lol:
Exact je lui ai racheté lors d'une ballade dans Akina :)
Allez avoue, t'as racheter la Hachiroku à Takumi en meme temps que la FC :caché:

vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Département : 38

Lu #24 #9 Message par vrooom » mer. 21 avr. 2010 13:55

Une petite peinture pour supprimer cette vilaine publicité pour un marchant de tofu en roule!
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

nicoditbordelais
Pilote Luder
Pilote Luder
Véhicule : honda prelude 3g phase 2
Kilomètres : 245000
Département : 69

Lu #25 #10 Message par nicoditbordelais » mer. 21 avr. 2010 15:23

bienvenue a toi superbe tn ae 86 A BIENTOT

Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 33
Département : 99

Lu #26 #11 Message par Atom » mer. 21 avr. 2010 18:13

Bienvenue ! :D

C'est assez poilant les clichés sur le Japon :lol:
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

Jérémy30
Pilote Luder
Pilote Luder
Véhicule : Lude 4G H22
Kilomètres : 126000
Département : 30

Lu #27 #12 Message par Jérémy30 » mer. 21 avr. 2010 18:31

Bienvenue parmis nous...
Joli garage que tu as ^^
Des photos?
Un jour les sudistes domineront la France... mais pas demain, demain y'a l'apéro ^^

Ryu
Sensei Luder
Sensei Luder
Véhicule : 2 Civic EG3, 1 CR-Z ph1
Kilomètres : 253000
Département : 17

Lu #28 #13 Message par Ryu » mer. 21 avr. 2010 19:23

:jap: merci d'avoir répondu à toutes mes questions

franchement je suis sidéré par le prix de vos voitures d'occasion, mais en meme temps je ne connais pas un salaire moyen chez vous. Une nuit où je ne dormais pas je regardais un "documentaire" où l'on voyait une femme de 30 ans vivre avec un homme de bientot 50. Elle cumulait 3 jobs et lui travaillait à "mi-temps" à la poste soit 7h/ jour ... chez nous 7h c'est presque un travail à temps plein ...

pour en revenir à la préparation de la prélude, effectivement le jour où tu te lancera passe ici nous parler de l'avancée de ton projet tu fera des heureux ( bien que pour moi un turbo sur 3G pour ce que j'en ai lu ça ne doit ni etre simple de par le taux de compression du moteur , ni violent une fois réalisé ... mais bon ... à suivre :mrgreen: )
Dernière modification par Ryu le mer. 21 avr. 2010 19:26, modifié 1 fois.

Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 33
Département : 99

Lu #29 #14 Message par Atom » mer. 21 avr. 2010 19:25

Ryu a écrit :ni violent une fois réalisé ... mais bon ... à suivre :mrgreen:
:shock:

http://www.youtube.com/watch#!v=-zcuvVo ... re=related :!:
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

Luder13
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
Kilomètres : 353000
Département : 13

Lu #30 #15 Message par Luder13 » mer. 21 avr. 2010 19:36

AtomXnitro a écrit :
Ryu a écrit :ni violent une fois réalisé ... mais bon ... à suivre :mrgreen:
:shock:

http://www.youtube.com/watch#!v=-zcuvVo ... re=related :!:
:shock: :shock: :shock:
Trop bon!!! :mrgreen:
Image
Dark3G&co reporter!!...................................La force O'Scours!! Lol!
Reposez en paix Azeranus et Rodrigue....

Répondre