C'est fait !
Je n'ai pas pu beaucoup rouler ce soir (je me rattrape demain et ce WE!), mais à priori le "clac" était subliminal... à confirmer, mais ça semble bon.
Le vendeur avait vraiment mal au coeur de s'en séparer, on était presque gênés de la lui prendre. Mais elle est entre de bonnes mains (je crois), le but étant de la "bichonner" sans être trop maniaque non plus (fautes de moyens?), et de la garder très très longtemps; d'autant plus qu'elle ne "servira" que les week end.
Elle est en bon état intérieur / extérieur, malgré son âge; il y a quelques petites choses à revoir niveau carrosserie (mais rien de grave), et un bon coup de nettoyage intérieur et extérieur à faire (je viens de voir les résultats impressionnants du "detailing" si je trouve quelqu'un dans ma région, je la lui laisse sans hésitation). Quant à la mécanique, elle à été (très) bien entretenue si l'on en croit les factures.
Bref, je ne manquerai pas de poster quelques photos dans quelques jours, et je recherche un parrain afin de pouvoir adhérer au club !
ça fait bizarre, après ces années passées à rêver de cette voiture de l'avoir enfin, je ne réalise pas encore vraiment.