Propriétaire d'une 1ere main depuis 1989, je m'en sépare pour d'autres aventures.
La voiture marche parfaitement, si ce n'est un petit problème ALB. Lorsque j'allume le moteur, la pompe ronronne, et je n'ai pas l'assistance hydraulique des freins pendant les trois premières minutes. Ensuite la pompe se met en drapeau, le célèbre voyant jaune ALB s'allume, je récupère mon assistance hydraulique et c'est reparti, comme en 40 ... une de ces maladies de vieillesse pour lequel les traitements viennent d'on ne sait ou !!!

Bref, la star a son site : http://hondaprelude3g1eremain.spaces.live.com/
Je vous invite à le voir car il y a plus d'info et les photos si ce n'est le prix: j'en demande € 790.00 négociable. Je pense que ça peut intéresser une personne qui souhaite avoir une voiture en état de marche pour les pièces ou pour la conduire tout simplement. J'ai toutes les factures depuis 1989, la pochette plastique Honda d'origine avec la documentation Honda d'époque, le manuel de l'utilisateur d'époque, des photos haute et basse résolution.
Je suis dans le 78 mais si c'est obligatoire je peux me déplacer.
Mes toutes dernières réparations: les quatre suspensions, et émetteur récepteur de la pédale d'embrayage.
Remerciements au Honda prelude Club de France qui a souvent trouvé la panne insoupçonnable.