Un de plus
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Véhicule : Toyota carina 2
- Kilomètres : 290000
- Département : 19
Un de plus
Bonjour. Alors je m appelle jonathan j ai 21ans et je vit en correze. Je viens ici car il y a de fortes chancer que je me paye une prelude de 1988 avec quelques frais a faire. Voila je suis fana des vieilles autos. Toute marque confondues... Ca va de l a112 abarth jusqu a la supra mk3 voir plus.... Je pratique aussi l airsoft depuis plus d un an. Voila je pense avoir tout dit. Mais si vous avez des questions n hesitez pas!
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Re: Un de plus
Heuuu oui, j'ai une question: C'est quoi l'airsoft
Bienvenue à toi!!

Bienvenue à toi!!

- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue a toi et ta Lude.Luder13 a écrit :Heuuu oui, j'ai une question: C'est quoi l'airsoft![]()
![]()
Bienvenue à toi!!
A l'origine, Airsoft désigne les répliques d’ armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de 6 mm ou 8 mm en plastique, parfois en rafales ou coup par coup. A l'origine conçu pour le tir sur cible ou la collection, les fans de ce loisir l'ont transformé en une activité ludique opposant en général deux équipes dont les joueurs sont munis d'un masque ou de lunettes de protection (obligatoires) et d’une ou plusieurs répliques.

-
- Nouveau
- Véhicule : Toyota carina 2
- Kilomètres : 290000
- Département : 19
Merci pour l acceuil. Alors comme l as dit alexfrede95 l airsoft c est exactement ce qu il as dit. Sauf qu en plus d avoir des repliques d armes de guerre parfaite a l echelle reele. On as aussi toute la tenue souvent acheter a des surplus de l armée ou alors direct en caserne. Et a la base l airsoft a etait creer pour l entrainement des militaires... Des billes sa te touchent et sa coute moins cher que des balles a blanc. En gros c est du paintball sans peinture et de pres ou de loin nos repliques sont identiques a 98/100 des vraies. Si sa vous interesse mp moi!
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Bin ça c'est rigolo car la semaine dernière je suis allé avec un collègue du taf dans un magasin de jeux vidéo et il y avait justement ces répliques d'armes!! Je ne suis pas un habitué de ce genre de boutiques, et je me posais la question de leur utilité!!
Voilà, je dormirais moins bete ce soir!!!

Voilà, je dormirais moins bete ce soir!!!

- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
Bienvenue par minous, dit nous en un peut plus sur cette prélude. Quels travaux à faire, kilométrage teinte, tout quoi!
Pour l'airsoft, j'ai une collègue de boulot qui pratique avec son ami, personnellement je ne suis pas chaud pour ce type d'activité, mais c'est surement par ce que je ne pratique pas! Faut voir, pourquoi pas...
Pour l'airsoft, j'ai une collègue de boulot qui pratique avec son ami, personnellement je ne suis pas chaud pour ce type d'activité, mais c'est surement par ce que je ne pratique pas! Faut voir, pourquoi pas...