Jme présente, Thibaud, alias Kaps, 18 ans lundi prochain, examen du permis de conduire le même jour... On croise les doigts!
Si je viens squatter votre forum (très sympathique au passage, ça change des trucs plus "approximatifs" - et c'est un euphémisme - qu'on croise habituellement), c'est assez logiquement parce que j'envisage l'achat d'une Prelude, pour être plus précis une 5G 2.0i de novembre 1998, de 82 200km et des poussières

J'ai pas énormément d'infos pour le moment, mais je devrais aller la voir d'ici la fin de la semaine prochaine, une fois le papier rose magique en poche

Ce post de présentation sera aussi l'occasion de poser ma première question : Y a-t-il des points particulier à vérifier sur une 5G? Autres que les vérifications "classiques" lors de l'achat d'une occase?
Je vous tiens au courant de tout ça (si ça vous intéresse

Stay tuned!