p'tit nouveau
Modérateur : Modérateurs
p'tit nouveau
salut,
je suis fraîchement incrit sur votre forum et comme le veux la tradition, une petite presentation va de rigueur.
donc j'ai 35 ans d'âge (car dans ma tête, je dirais moins même si on à l'âge de ses artères).
j'ai quitté honda il y a quelques années pour y revenir recemment .
et oui, la passion l'a emporté et j'ai acheté une accord type R (noir pirate mais j'aurais tant voulu une blanche).
le choix de la couleur s'est naturellement fait car ma mamy de 9 ans bientôt 10 avait 36 000 kms.
depuis, ce n'est que du bonheur.
Historiquement, j'ai déja eut l'occasion de converser avec des passionnés de la prelude et notamment un luder qui habitait sur Reims à l'époque.
peut être est il inscrit ici et qu'il se reconnaitreras.
j'aurais besoin d'information car ma monture est avant tout issu de la prelude et je pense que beaucoup de piece sont bolt on.
freddo
je suis fraîchement incrit sur votre forum et comme le veux la tradition, une petite presentation va de rigueur.
donc j'ai 35 ans d'âge (car dans ma tête, je dirais moins même si on à l'âge de ses artères).
j'ai quitté honda il y a quelques années pour y revenir recemment .
et oui, la passion l'a emporté et j'ai acheté une accord type R (noir pirate mais j'aurais tant voulu une blanche).
le choix de la couleur s'est naturellement fait car ma mamy de 9 ans bientôt 10 avait 36 000 kms.
depuis, ce n'est que du bonheur.
Historiquement, j'ai déja eut l'occasion de converser avec des passionnés de la prelude et notamment un luder qui habitait sur Reims à l'époque.
peut être est il inscrit ici et qu'il se reconnaitreras.
j'aurais besoin d'information car ma monture est avant tout issu de la prelude et je pense que beaucoup de piece sont bolt on.
freddo
- Topper_Harley
- Kashira Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: p'tit nouveau
bienvenue à toi 
tu as aussi le forum accord passion si besoin !

tu as aussi le forum accord passion si besoin !
- slann
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : 5G 2L 16S
- Kilomètres : 192000
- Département : 3
salut a toi et bienvenue au HPC....le pays de la vie belle 

- paumaxant
- Kashira Luder
- Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
- Kilomètres : 610
- Département : 30
salut et bienvenue
je suis d' accord ( type Relou )
10 ans = une mamy
47 ans = une momie alors

je suis d' accord ( type Relou )

- lude22vti
- Fondateur
- Véhicule : 3G swap H22 JDM
- Kilomètres : 200000
- Département : 33
bienvenue ici 

- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Binenvenue à toi et à ton ATR!! 

-
- Nouveau
- Département : 0
et voici une photo de la voiture prise le week end dernier
http://img193.imageshack.us/img193/3572/accordtyper.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/3572/accordtyper.jpg
-
- Nouveau
- Département : 0
bonsoir a tous,
je remet un peu au gout du jour ma présentation car depuis mon post, pas mal de chose ont changé même si j'ai toujours l'accord type R.
j'échange aussi avec alex qui est aussi present sur ce forum et roulait en accord type r et qui m'a convaincu de me remettre en mode actif sur le HPC.
voici chose faite ce soir .
quelques changements :
depuis, l'ATR a viré au blanc championship au lieu du noir pirate et j'ai entrepris depuis le mois d'octobre de la confier à un garage en vue d'une refection complete moteur avec pas mal de piéces qui devrait optimiser les performances .
vu l'heure avancée, je ne vais pas commencer la liste ce soir mais je vais essayer dans les prochains jours d'etoffer un peu plus le sujet.
En attendant, je souhaite une bonne soirée pour les noctambules et une bonne journée au leve tôt.

je remet un peu au gout du jour ma présentation car depuis mon post, pas mal de chose ont changé même si j'ai toujours l'accord type R.
j'échange aussi avec alex qui est aussi present sur ce forum et roulait en accord type r et qui m'a convaincu de me remettre en mode actif sur le HPC.
voici chose faite ce soir .
quelques changements :
depuis, l'ATR a viré au blanc championship au lieu du noir pirate et j'ai entrepris depuis le mois d'octobre de la confier à un garage en vue d'une refection complete moteur avec pas mal de piéces qui devrait optimiser les performances .
vu l'heure avancée, je ne vais pas commencer la liste ce soir mais je vais essayer dans les prochains jours d'etoffer un peu plus le sujet.
En attendant, je souhaite une bonne soirée pour les noctambules et une bonne journée au leve tôt.

- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Département : 38
Intéressant!
Tu vises quelle puissance?
+1 pour la speclist moteur.
Tu vises quelle puissance?
+1 pour la speclist moteur.