Salut à tous, moi c’est Drovrak.
Je possède une Honda Prelude 5G de 1998 en 2.0L 16V, que j’utilise comme voiture de tous les jours.
Mon projet est de la faire évoluer dans un esprit OEM+ / GT daily, avec des modifications propres, fiables et réfléchies : un peu plus de performance, du grip, du confort pour les roadtrips, tout en gardant l’identité d’origine de la voiture.
Elle est déjà équipée de combinés filetés BC Racing, de jantes DOTZ Shuriken en 17", pneu Eagle F1, d’une ligne inox SRS G35, d’un filtre à air K&N et de quelques améliorations audio/intérieur.
L’objectif n’est pas d’en faire une voiture radicale, mais une Prelude intemporelle, agréable à conduire, fiable et bien optimisée.
présentation
Modérateur : Modérateurs
-
DAAAAAAAAMIEN
- Nouveau
- Messages : 6
- Inscription : lun. 1 juin 2026 14:18
- Kilomètres : 0
- Département : 2
Re: présentation
Salut Drovak ! Bienvenue dans l'équipe !
Ici aussi mon but c'est de faire une prélude d'origine mais sur la 2G certaines pièces sont introuvables. Je vais devoir la moderniser avec des pièces "tuning" mais je vais chercher au plus proche de l'origine pour tout.
Je dois refaire le pot d'échappement la et je vais probablement faire un inox de la même forme pour garder sa forme d'origine
Ici aussi mon but c'est de faire une prélude d'origine mais sur la 2G certaines pièces sont introuvables. Je vais devoir la moderniser avec des pièces "tuning" mais je vais chercher au plus proche de l'origine pour tout.
Je dois refaire le pot d'échappement la et je vais probablement faire un inox de la même forme pour garder sa forme d'origine
- Sandysaï
- Kotei Luder

- Messages : 735
- Inscription : lun. 9 mars 2009 09:27
- Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
- Kilomètres : 285000
- Département : 35
- Localisation : Non loin de Vitré (35)
Re: présentation
Bienvenue a toi, quelques photos peut etre?