présentation

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

drovrak
Nouveau
Messages : 7
Inscription : mar. 24 mars 2026 09:56
Véhicule : honda prelude 5g 2.0l 1997
Kilomètres : 169000
Département : 13

présentation

Lu #1 Message par drovrak » mer. 10 juin 2026 07:26

Salut à tous, moi c’est Drovrak.
Je possède une Honda Prelude 5G de 1998 en 2.0L 16V, que j’utilise comme voiture de tous les jours.
Mon projet est de la faire évoluer dans un esprit OEM+ / GT daily, avec des modifications propres, fiables et réfléchies : un peu plus de performance, du grip, du confort pour les roadtrips, tout en gardant l’identité d’origine de la voiture.
Elle est déjà équipée de combinés filetés BC Racing, de jantes DOTZ Shuriken en 17", pneu Eagle F1, d’une ligne inox SRS G35, d’un filtre à air K&N et de quelques améliorations audio/intérieur.
L’objectif n’est pas d’en faire une voiture radicale, mais une Prelude intemporelle, agréable à conduire, fiable et bien optimisée.

DAAAAAAAAMIEN
Nouveau
Messages : 6
Inscription : lun. 1 juin 2026 14:18
Kilomètres : 0
Département : 2

Re: présentation

Lu #2 Message par DAAAAAAAAMIEN » mer. 10 juin 2026 09:39

Salut Drovak ! Bienvenue dans l'équipe !

Ici aussi mon but c'est de faire une prélude d'origine mais sur la 2G certaines pièces sont introuvables. Je vais devoir la moderniser avec des pièces "tuning" mais je vais chercher au plus proche de l'origine pour tout.
Je dois refaire le pot d'échappement la et je vais probablement faire un inox de la même forme pour garder sa forme d'origine

Avatar de l’utilisateur
Sandysaï
Kotei Luder
Kotei Luder
Messages : 735
Inscription : lun. 9 mars 2009 09:27
Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
Kilomètres : 285000
Département : 35
Localisation : Non loin de Vitré (35)

Re: présentation

Lu #3 Message par Sandysaï » mer. 10 juin 2026 22:09

Bienvenue a toi, quelques photos peut etre?

Répondre