Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Bonjour à tous ! Je m'appelle Paterne, passionné de voitures, et particulièrement de Honda Prelude. Je possède une Honda Prelude 2.2i 16V de 1995, que j'ai acquise il y a environ deux ans. C'est ma première voiture japonaise, et j'en suis totalement séduit : son design unique, ses phares escamotables, et ses performances sont un vrai bonheur à chaque conduite. Ce qui me plaît particulièrement dans cette voiture, c'est son caractère : elle allie élégance et sportivité, tout en étant fiable et agréable à conduire. Je suis ici pour échanger avec des passionnés, partager des astuces d'entretien, discuter des modifications possibles et surtout apprendre des autres membres. J'espère aussi trouver des conseils sur l'entretien et des retours d'expérience pour tirer le meilleur de ma Prelude. J'ai hâte de discuter avec vous et de découvrir encore plus de secrets sur cette voiture mythique. À très bientôt ! Paterne
- Le_PreSSCuRSeuR
- Tenshu Luder

- Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
- Département : 88
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue !
Une 2.2 de 1995, ce serait donc une 4G mais tu parles de phares escamotables (aussi appelé pop-up), et dans ce cas il s'agirait d'une 2G ou d'une 3G mais l'année ne correspond plus.
Aurais-tu des photos s'il te plaît ?
Merci
Une 2.2 de 1995, ce serait donc une 4G mais tu parles de phares escamotables (aussi appelé pop-up), et dans ce cas il s'agirait d'une 2G ou d'une 3G mais l'année ne correspond plus.
Aurais-tu des photos s'il te plaît ?
Merci

- Sandysaï
- Kotei Luder

- Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
- Kilomètres : 285000
- Département : 35
Oui, quelque chose qui cloche... 
- Le_PreSSCuRSeuR
- Tenshu Luder

- Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
- Département : 88
Paterne, tu ressemble quand même vachement à un bot élaboré qui vient faire sa pub. Dans la présentation de Marloufa, il n'a jamais abordé le sujet de l'entretien ou du montage des pneus.
De plus ton seul autre message (celui ce thread) est très louche, c'est un agglomérat de specs des différentes générations de Prelude.
De plus ton seul autre message (celui ce thread) est très louche, c'est un agglomérat de specs des différentes générations de Prelude.

- Akira
- Modérateur

- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Exact, je l'ai remarqué et l'ai signalé à la direction pour suppression. J'attends le retour.
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !