Bonjour , nouvelle ici
Modérateur : Modérateurs
Bonjour , nouvelle ici
Je suis depuis 2002 avec une Prelude 5 , et j’avoue j’ai envie de la garder encore longtemps
Je suis dans le centre de la France , et certaines personnes appelle ma voiture ´la voiture du boulevard’ , se surnom est dût aux nombres d années que celle ci a passé dans la rue de mon travail.
J’ai aussi conduis une civic vetec quelques années.
Voilà aujourd’hui , pour tenter de l’entretenir , et partager avec vous cette petite passion , je me suis inscrite .
Isabelle
Je suis dans le centre de la France , et certaines personnes appelle ma voiture ´la voiture du boulevard’ , se surnom est dût aux nombres d années que celle ci a passé dans la rue de mon travail.
J’ai aussi conduis une civic vetec quelques années.
Voilà aujourd’hui , pour tenter de l’entretenir , et partager avec vous cette petite passion , je me suis inscrite .
Isabelle
- Akira
- Kamigami Luder
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Re: Bonjour , nouvelle ici
Bonjour et bienvenue Isabelle.
Deux litres verte ?
Deux litres verte ?
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

-
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 61
Welcome 

- Poilopat
- Luder Givré
- Véhicule : 3g 16s 4ws 1989
- Kilomètres : 80500
- Département : 95
bienvenue
- seblude85
- Luder Givré
- Véhicule : prelude H23A2 bmwR1200RT zéro sr/s 2021 full
- Kilomètres : 270000
- Département : 85
bienvenue Isabelle
j' ai ma 4G depuis 22 ans, elle va bientôt en avoir 30 l' année prochaine, elle a rien a envier aux modernes, toujours le même plaisir au volant...
j' ai ma 4G depuis 22 ans, elle va bientôt en avoir 30 l' année prochaine, elle a rien a envier aux modernes, toujours le même plaisir au volant...
Idem pour moi .
Malheureusement je trouve pas certaines pièces ..elle a toujours été entretenue chez Honda mais là impossible de trouver cette satanée pièce !
Malheureusement je trouve pas certaines pièces ..elle a toujours été entretenue chez Honda mais là impossible de trouver cette satanée pièce !
- Lilya
- Senshi Luder
- Véhicule : Prélude 5G 2.0 => 2.3
- Kilomètres : 271000
- Département : 77
Bonjour Isaw, Bienvenue à toi ! quelle est la pièce qui te manque ?
étant donnée que tu es du centre, sache que nous organisons notre rassemblement national cette année pour fêter nos 20 ans !
Si cela t'intéresse tu as toutes les informations ici : viewtopic.php?f=42&t=31066
étant donnée que tu es du centre, sache que nous organisons notre rassemblement national cette année pour fêter nos 20 ans !
Si cela t'intéresse tu as toutes les informations ici : viewtopic.php?f=42&t=31066