Après pas mal d'années en allemande (Bmw 320 e30, Bmw 116 F21, SmartFortow, Polo 6n et 9n) , je commence à prendre un virage vers les japonaises (chose que j'aurais du faire avant ^^), actuellement sur un leasing (Yaris hybrid 2018) dont j'en suis très satisfait pour un Daily, il y a plusieurs mois que je cherche une Japan 'plaisir'.
Et après pleins de changement d'idées ( Civic, ITR ...) c'est vers la Prélude 3G que mon projet va ce diriger. (plus pour la beauté de la voiture que pour les CV et puis le 4ws, ça forme, c'est belle lignes etc)
Bien sur le budget entre une ITR et une Prélude 3G n'est pas comparable, mais à vrai dire la intégra ne rentre pas dans mon box (sniff) . Et quand je dit 'plaisir' je ne voudrais pas qu'elle dorme dehors non plus.
Et pour la Civic mon choix était plutôt pour une EP3, rapport Puissance/Budget me convenait mais j'ai l'impression que selon mes critères je ne trouverais pas mon bonheur.
Donc je songe à acquérir une Prélude 3G phase 2 de préférence. Je suis en pleine recherche actuellement.
Si vous avez des conseils ou questions n'hésitez pas.
Voila pour ma présentation