Je suis possesseur d'une Prélude 2.3l 4ws, 1ère mise en circulation 1992, à ce jour 275000 kms. J'ai cette voiture depuis 19 ans, j'ai passé le contrôle technique le mois dernier qui s'est avéré vierge, j'ai également 4 pneux neufs, des freins neufs, changer quelques soufflets ainsi que les deux roulements arrière.
Malheureusement j'ai cassé la courroie de distribution alors qu'elle n'avait que 75000 kms. Je suis inconsolable de ce qui m'arrive et j'ai absolument besoin de vos conseils éclairés.

Si j'achète un autre véhicule (puisqu'il m'en faut un absolument) au même prix que la réparation, je n'aurais plus l'agrément de la conduite de la Prélude ainsi que la fiabilité et au vu des dernières factures (environ 1200€) et du résultat du dernier contrôle technique, pensez vous qu'il serait raisonnable voire judicieux d'effectuer la réparation connaissant à peu près le montant (2000€ ?) . Que feriez vous à ma place ?
J'attends avec impatience vos réponses et en attendant je vous souhaite bonne route sur la plus extraordinaire des voitures !!! :