Présentation, ma première prélude
Modérateur : Modérateurs
-
- Luder débutant
- Véhicule : Honda prelude 2.0 4ws ex
- Kilomètres : 190000
- Département : 26
Présentation, ma première prélude
Salut à tous,
Je m'appelle Joseph, j'ai 23 ans, je suis chaudronnier, et j'habite dans le sud de la Drôme !
J'ai toujours aimé les civic et les prelude et je viens pour la première fois de faire l'acquisition d'une 3g phase 1 de 89. 114cv a carburateur, boîte auto...
Voilà pour l'instant ce que je sais sur ma voiture c'est tout récent elle m'a l'air d'être en bon état, elle a 180 000 kms. Et elle a 30ans et je pense que je vais avoir beaucoup de boulot, je vais avoir besoin de vos conseils!
J'espère vous croiser bientôt sur la route, à bientôt !
Je m'appelle Joseph, j'ai 23 ans, je suis chaudronnier, et j'habite dans le sud de la Drôme !
J'ai toujours aimé les civic et les prelude et je viens pour la première fois de faire l'acquisition d'une 3g phase 1 de 89. 114cv a carburateur, boîte auto...
Voilà pour l'instant ce que je sais sur ma voiture c'est tout récent elle m'a l'air d'être en bon état, elle a 180 000 kms. Et elle a 30ans et je pense que je vais avoir beaucoup de boulot, je vais avoir besoin de vos conseils!
J'espère vous croiser bientôt sur la route, à bientôt !
- Akira
- Kamigami Luder
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Re: Présentation, ma première prélude
Beau métier et belle voiture, pour le prénom ... on t'appellera comme ton pseudo

T'es comme Macron en fait, t'en as une plus vieille que toi
Boite auto c'est un choix ou une conséquence ?

T'es comme Macron en fait, t'en as une plus vieille que toi

Boite auto c'est un choix ou une conséquence ?
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

- lug19
- Administrateur
- Véhicule : BA414-CB755
- Département : 31
Welcome !

Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
-
- Luder débutant
- Véhicule : Honda prelude 2.0 4ws ex
- Kilomètres : 190000
- Département : 26
Moi Joseph ça me va aussi
Eh non malheureusement c'est une conséquence j'aurai vraiment aimé avoir une boîte manuelle, a part ça elle est parfaite c'est vraiment celle que je voulais.
J'aurai peut être aussi préféré avoir le model à injection pour la conso mais bon on peut pas tout avoir!

Eh non malheureusement c'est une conséquence j'aurai vraiment aimé avoir une boîte manuelle, a part ça elle est parfaite c'est vraiment celle que je voulais.
J'aurai peut être aussi préféré avoir le model à injection pour la conso mais bon on peut pas tout avoir!
- Akira
- Kamigami Luder
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Ok, va pour Joseph.
Sinon, joz erai dire que l'Ex est tout de même très plaisante à rouler, pour avoir eu une 1G, le carbu c'est "coupleux" et les démarrage en boite auto ça envoi.
Sinon, joz erai dire que l'Ex est tout de même très plaisante à rouler, pour avoir eu une 1G, le carbu c'est "coupleux" et les démarrage en boite auto ça envoi.

En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !