Je m'appelle Vincent j'ai 21 ans je vie a Antibes dans les alpes maritimes.

Dans la vie je suis passionné d'automobile, de detailing (l'art du nettoyage de voiture) sujet sur lequel je serais ravi de discuter avec si un jour je trouve ma prélude

Je possède actuellement une Mazda MX5 nc de 2008.Cest un 2l 160cv elle est noire et il s'agit d'une série niseko (siège et capote chocolat) Je souhaite me séparer de ma voiture qui pourtant est une excellente voiture car le manque de place et son utilisation en daily la rend pas très pratique et pas très confortable. (Vous me direz sans blague un roadster en daily cest pas pratique mais j'étais insouciant avant

De plus je me suis intéressé depuis peu à ce mouvement "Youngtimer" a qui permet d'avoir une auto atypique pour pas chère et même pourquoi pas avec une possibilité de rentabilité puisque certaine côte augmente pour ce genre de véhicule.
Évidemment je ne me présente pas sur ce forum pour mon amour fou de Citroën XM ou des Volkswagen golf I (même si ce sont probablement de bon véhicule) mais pour les Honda ! Jetait d'abord intéressé par la Honda légend mais la taille de cette voiture ma vite rebuté puis un jour j'ai vue une video du tableau de bord de la prélude 4g et ce style startrek ma fait craqué ! La prélude 4g Vtec avec le 4ws serait vraiment l'idéal pour moi cependant il est assez rare en France et je regarde actuellement aussi les 3G qui avec leurs phares donne un réel charme à la voiture ! D'ailleurs il y a une magnifique prélude g en vente à côté de chez moi qu'en pensez vous ? https://www.autoscout24.fr/offres/honda ... ?cldtidx=1
Voilà pour ma présentation ! J'espère qu'elle vous aura plu !
Cordialement.
Vincent.