François, 40 ans Normand expatrié chez les sauvages de la région Parisienne....En couple, 3 enfants, un chien et un monospace.....cette situation me fait trop penser aux pubs Kinder de mon enfance du coup je me suis décidé à m'acheter une voiture rien que pour moi...
L'historique de mon garage 205XR, 306 1.9D, Zafira dti, PT Cruiser, Dodge Caliber et en ce moment Prius 2 et SMax diesel
A 40 ans peut être un peu nostalgique j'aime bien les objets qui ont un peu d'âge et un peu de vécu je me suis déjà fait plaisir avec un flipper et un babyfoot et gamin je rêvais d'avoir une voiture avec les phares qui se lèvent

Me voici donc à la recherche d'une voiture avec les phares qui se lèvent, Lotus Esprit et BMW série 8 n'étant pas dans le budget que je me suis fixé (j'ai tenté de rogner sur la bouffe des gamins mais madame n'est pas d'accord) j'ai limité ma recherche aux Volvo 480, Madazda, Toyota Celica et donc Préludes (2g & 3g), ma préférence allant nettement vers ces deux dernières...
Du coup en commençant à regarder j'ai vu quelques modèles notamment des 2g en boîte auto et une 3g boite auto aussi, modèles à double carburateur.
L'idée c'est que je me serve de la voiture tous les jours ou presque et éventuellement de passer en bio éthanol (ou partiellement) encore un fois c'est pour continuer a nourrir tout le monde a sa faim à la maison..
Du coup si certains ont ces modèles j'aurai bien aimé avoir une idée de la consommation svp

Voilà je vais continuer a chercher pour le moment rien de vraiment proche de chez moi et pas trop le temps de traverser la moitié de la France pour voir une voiture qui finalement je ne prendrai pas forcément.
Je crois que j'ai rempli les conditions de la présentation.
Bonne journée à tous, à bientôt en Prélude j'espère